CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS gratuits? » c'est ici! «

Kakashi570
Kakashi570
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:48:05

Bpnjour tout le monde,
D´abord merci au créateur de ce topic pr le lien de wolfstein.
Mais maintenant que je veux télécharger War rock,J´ai un problême qui aura l´air assez bête mais que je n´arrive pas a résoudre :(
Le voici, je clique sur le lien, je m´insrit pour pouvoir télécharger et au moment ou je clique pour m´inscrire le site me dit que j´ai mal écrit mon nom en fait il me dit ça : "Username must include both letters and numbers" et j´ai bo changer de pseudo sa me met et remet la meme chose...
Si quelqu´un pouvait m´aider :svp:

Kakashi570
Kakashi570
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:50:47

Sa me met ça aussi des fois : " Username must be all lowercase. " xD helpp

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:01:42

Le 1er message veut dire que ton Username doit contenir obligatoirement des lettres et des chiffres, le 2eme veut dire que ton Username ne doit pas contenir de lettres en majuscule (Par exemple, si tu voudrais utiliser ton pseudo de Jv dans le jeu ca donnerait : kakashi570)

fdlb26
fdlb26
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:15:47

WAR ROCK est tout simplement le meilleur fps gratuit.

il vaut meme certain fps payant.

Kaji05
Kaji05
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:28:10

le lien de america army je le trouve pas donc chui un peu triste lol

Kaji05
Kaji05
Niveau 2
07 juillet 2007 à 21:29:44

mais sa depent war rock il faut avoir le truc compatible et moi je les pas :snif:

master77
master77
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:27:55

F.E.A.R. COMBAT :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:37:56

paintball 2 :noel:

Pgm-_-
Pgm-_-
Niveau 2
13 juillet 2007 à 14:50:10

http://piratessteam.centerblog.net/

nico1208
nico1208
Niveau 1
30 juillet 2007 à 09:47:33

Salut all j´aimerais savoir pour war rock ya t´il un patch francais ? merci :)

nico1208
nico1208
Niveau 1
30 juillet 2007 à 09:52:22

Ou un version francaise ? dsl ^^

Electrik-Soda
Electrik-Soda
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:30:50

Bsoir tout le monde ! :) enfaite j´ai commencez les FPS gratuit avec GunZ je le trouve TE-RIBLE :oui: donc j´ai téléchargé Wolfenstaint (exuser moi pour l´orhtographe :rouge: ) mais sur mon PC sa ne marche pas :snif: Donc j´ai téléchargé ROMUSTRIKE mais enfaite il marche tres bien mais jai un problem je n´arrive pas a joué dans un serveur car je clic sur un serveur mais il me demande un mot de passe pour les partie privé et jai éssayé plusieur serveur mais c´est la meme chose pouvé vous m´aidez SVP j´aimerai trop trop essayé bon sinon c´est pas trop grav alors jai aussi pris War Rock mais que je n´est pas encore instalé donc merci ! et voila

LEKING3000
LEKING3000
Niveau 1
07 août 2007 à 16:52:37

c la mm choz ché moi ac RS jariv pa a jouer sur lé serveur

LEKING3000
LEKING3000
Niveau 1
07 août 2007 à 16:54:03

eske cube est 1 bn fps?

LEKING3000
LEKING3000
Niveau 1
07 août 2007 à 16:56:54

je vs deconseille vivmen le jeu Action Cube :non:
il a un bon grafizm mé lé serveur son vide
il nia jamé prsonne
é lé map son tro naz

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:41:37

http://www.warrock.net/download.php

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:45:58

Téléchargez gratuitement le jeu entier Far Cry !

C´est possible et c´est légal !

Depuis le 31 août Ubisoft permet de télécharger les jeux :
- Far Cry
- Prince of Persia : Sands of Time
- Rayman Raving Rabbids

http://www.fileplanet.com/180410/180000/fileinfo/Far-Cry-Full-Game-%5BFree-Game---Ad-Supported%5D

Il faut posséder un compte sur fileplanet. Pas besoin de payer, par contre le temps d´attente risque d´être assez long. Allez sur "join today", puis sur "member sign in" en haut à gauche de la nouvelle page, remplissez le formulaire, ensuite on vous propose un abonnement payant à fileplanet, dites "no thanks", votre compte est créé.

Le jeu est sans doute en anglais et je ne sais pas encore si cette version téléchargeable contient l´éditeur de niveaux, le mode multi et une clé CD pour ce multi (ça m´étonnerait pour la clé).

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:22:54

Je l´ai téléchargé sur fileplanet via leur download manager (en trois heures j´ai dl 2go7), je l´ai installé sans trop de problèmes et j´y ai joué.

Récapitulons :
1. Je me suis créé un compte sans rien payer sur fileplanet, j´ai indiqué que j´habitais les USA, j´ai donné un zip postal de là-bas, puis j´ai choisi un serveur américain (east coast). 45 min d´attente. Puis du 200 ko/sec.
2. L´archive arrivée, je regarde dans le dossier "My Downloads" créé par le download manager de fileplanet, j´essaie d´ouvir l´archive, ça me signale une erreur, on me dit que c´est endommagé.
3. Je retourne sur l´écran du download manager, à côté de la case FC full game il y a un bouton play, j´appuie dessus, le dézipage débute.
4. Un dossier FarCry_Setup est créé dans mes documents, j´ouvre, je tombe sur un dossier FarCry Install, que j´ouvre également et je double-click sur l´icone setup, l´installation commence — évitez de changez le répertoire d´installation.
5. On me demande mon username et mon password, je vais sur le site d´Ubi aux US

(https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx

), je me crée un compte en spécifiant US comme pays. L´installation se termine sans souci.
6. Je lance le jeu, ça marche ! je débute une nouvelle campagne, en anglais, pour le moment je n´ai vu aucune pub.
7. Je confirme que le jeu est déjà PATCHÉ en 1.4, avantage : la compatibilité avec les cartes graphiques dernière génération ; inconvénient : les mercenaires tirent à travers les barraques, ce bug est apparu avec le 1.4, je trouve ça chiant, mais patientez un peu, il existe un remède...
8. Je confirme : il n´est pas possible de jouer à des MODS. J´ai créé un dossier MODS dans le répertoire FarCry, j´ai mis des mods dont je dispose dans mon autre répertoire FC d´origine : ça ne fonctionne pas.
9. J´ai remplacé le nouveau dossier languages par mon autre dossier en FRANÇAIS : ça ne fonctionne pas, le jeu reste en ANGLAIS.
10. J´ai voulu tester si le MULTI était dispo, je rentre mon pseudo ubi nouvellement créé et mon mot de passe, puis on me demande ma clé CD... j´en ai une, mais ceux qui ne possèdent pas le jeu et qui viennent de le télécharger n´en ont pas, ils ne pourront pas jouer au MULTI, à moins qu´Ubisoft de décide à donner une clé à chacun, ce qui parachèverait leur cadeau.
11. C´est à ce moment-là, quand je suis allé sur multiplayer, pour rien en fait, que les PUBS sont apparues. Ce sont des PUBS mcdo, une de 5 sec qui apparaît quand on arrive sur le menu du jeu et quand se lance le chargement d´une map; et aussi deux petites affiches mcdo dans le menu principal. Mais je vous le dis : j´ai commencé par le solo, je n´ai vu aucune PUB, puis je suis allé sur multiplayer et c´est alors que les PUBS se sont incrustées.
12. Pour ceux qui seraient un peu embêtés par les mercenaires qui tirent à travers les barraques, la solution est : le PATCH non officiel 1.41 dispo ici

(http://files.filefront.com/Unofficial+Patch+141/;

7331419;;/fileinfo.html). ATTENTION avant d´installer ce patch : il faut changer le nom du répertoire d´installation, choisir : Program Files\Ubisoft\Far Cry, et non ce qui est indiqué (qui correspond au répertoire du FarCry acheté... la différence c´est le nom Crytek).

J´espère que tout est clair.
Bon jeu !

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:19:58

Far Cry gratos, c´est cool ! :)

Kaji05
Kaji05
Niveau 2
17 octobre 2007 à 20:56:01

Moi les gars sa me met un message derreuur war rock quaand je ve l´installer