Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de FPS sur la guerre de Sécession (1861-1865), car j´ai trouvé cette guerre très intéressante, et j´aimerai y jouer en jeu vidéo . J´avais connu le bon mod Battlefield 1861 pour Battlefield 1942 qui était assez réussi, mais devenu assez vieux maintenant, j´ai cherché sur pleins de forums qui traitaient le même sujet, et ils disaient qu´il n´en connaissaient pas et ceux qui voulaient un FPS sur la guerre de Sécession voulaient être prévenu si ils en avaient trouvé un. Malheureusement 2 ans plus tard, toujours rien. Donc si vous connaissez un bon FPS sur la guerre de Sécession, merci de me le faire connaître car je suis désespéré ! Les FPS sur la 1 ere guerre mondiale , j´ai trouvé mon bonheur en jouant au mod Battlefield 1918 pour Battlefield 1942 qui était très réussi, avec de très beaux graphismes, avec toutes les batailles et armes de la 1 ere guerre mondiale, mais je n´ai toujours pas été satisfait d´un bon FPS sur la guerre de Sécession, donc si quelqu´un en connait un, merci d´avance !