Bonjour
Avant de commencer, je tiens à vous remercier tous de m’avoir autorisé à faire ce topic.
Voila maintenant un peu plus d’un an (admirez la rime) que ce forum existe, une communauté de forumeurs plutôt convenables si est formée. Nous tous nous contribuons chacun a ça manière a donner une vie et une âme a ce forum qui au début de ça création a eu bien du mal a prendre vie a cause d’un trop faible nombres de membres actifs. Ce problème est maintenant résolu car ce forum est le deuxième plus actif de cette section.
Ici il règne une ambiance totalement différente des autres forums, ici pas d’insultes, de vacheries ni de conflits, les maîtres mots de ce forum sont la bonne humeur.
Ici, qui que vous soyez vous serez toujours bien accueillies (a l’exception des boulets et des flooders bien entendu) et toujours bien renseignez.
Ici vous entrez sur un forum propre et non sujet au flood, ce qui démontre biens que les appriories sur les quakeurs sont totalement faux. Hé oui nous disposons (pas tous hélas XD) de plus d’un neurones et pour cause, cette communauté renferme des personnes dont les connaissances vidéoludique dépassent largement la moyenne des autres forumeurs, à coté de ces gens j’ai dé fois l’impression de me sentir tout novice.
Voila, ce sont toutes ses raisons qui me fonds aimer ce forum et qui me pousse aujourd’hui a écrire une telle lettre qui pour moi est plus comparable a une déclaration d’amour envers vous et ce forum.
Cette année 2007 est placée sous le signe du FPS avec les sorties des très attendus stalkers, UT 2007, crysis et qui sait peut être duke nukem forever.
Ce sera aussi une année forte en élections qui vont je l’espère sortirent notre beaux pays de la crise actuel.
Bon bah voila, j’ai fini, il me reste plus qu’une chose a faire :
Je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne et très heureuse année 2007
Tous mes vœux de bonheur
Merci a tous