CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes voeux pour 2007

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
31 décembre 2006 à 20:18:41

Bonjour
Avant de commencer, je tiens à vous remercier tous de m’avoir autorisé à faire ce topic.

Voila maintenant un peu plus d’un an (admirez la rime) que ce forum existe, une communauté de forumeurs plutôt convenables si est formée. Nous tous nous contribuons chacun a ça manière a donner une vie et une âme a ce forum qui au début de ça création a eu bien du mal a prendre vie a cause d’un trop faible nombres de membres actifs. Ce problème est maintenant résolu car ce forum est le deuxième plus actif de cette section.

Ici il règne une ambiance totalement différente des autres forums, ici pas d’insultes, de vacheries ni de conflits, les maîtres mots de ce forum sont la bonne humeur.
Ici, qui que vous soyez vous serez toujours bien accueillies (a l’exception des boulets et des flooders bien entendu) et toujours bien renseignez.
Ici vous entrez sur un forum propre et non sujet au flood, ce qui démontre biens que les appriories sur les quakeurs sont totalement faux. Hé oui nous disposons (pas tous hélas XD) de plus d’un neurones et pour cause, cette communauté renferme des personnes dont les connaissances vidéoludique dépassent largement la moyenne des autres forumeurs, à coté de ces gens j’ai dé fois l’impression de me sentir tout novice.

Voila, ce sont toutes ses raisons qui me fonds aimer ce forum et qui me pousse aujourd’hui a écrire une telle lettre qui pour moi est plus comparable a une déclaration d’amour envers vous et ce forum.

Cette année 2007 est placée sous le signe du FPS avec les sorties des très attendus stalkers, UT 2007, crysis et qui sait peut être duke nukem forever.
Ce sera aussi une année forte en élections qui vont je l’espère sortirent notre beaux pays de la crise actuel.
Bon bah voila, j’ai fini, il me reste plus qu’une chose a faire :

Je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne et très heureuse année 2007
Tous mes vœux de bonheur

Merci a tous

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:15:31

"A coté de ces gens j’ai dé fois l’impression de me sentir tout novice."

Popokill il te defie fais attention :sournois:

Non serieusement c´est vrai que c´est l´uns de rares forums a ne pas connaitre de Flood et de boulets :)

Sur ce, bonne année 2007 !

[4]ky
[4]ky
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:33:21

Oui... Un bon forum depuis le temps que je le fréquente [ éhéhé qui suis-je ? ]

Merci donc, et bravo à toi, kamisabob, car tu réponds casi toujours au gens qui demandent de l´aide :ok:

[4]ky
[4]ky
Niveau 3
01 janvier 2007 à 00:01:10

Et hop ! Voilà 2007 ! J´éspère que cette ancienne année 2006 avait été bonne :o))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:38:40

Et une bonne année, une! Content de voir que la communauté de ce forum, bien qu´elle ne soit pas la plus active du site, reste bien sympathique et, comme tu l´as dis, convenable :)

Bonne année également à tout ceux que j´ai mystifié au jeu des images ( :-) ) je reviens vous ennuyer bientôt :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:41:11

Bonne année ! :fete:

AseK
AseK
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:10:55

Bonne année :fete:
tout le monde ici s´accorde a dire qu´il y reigne une bonne ambiance,et nous sommes les moins rongés par le flood.
J´espere que plus de monde vienne rejoindre cette petite communauté des FPS .
Bonne année a tous (meme si mon jour de l´an a été foiré :
-je sors de chez moi a 18h avec mes amis,pour une fete censée débutée vers 20h.On appel,ça commence a 23h30,pas de bol on doit poireauter encore dehors jusqu´a l´heure fatidique.
On s´incruste a une fete ds la ville d´a coter pdt 1h apres avoir souffert du froid et de la pluie.A 22h30 on repart dans l´autre ville pour la fameuse fete ,ou on attend 1heure.On rappel:"ah bin non ya pu dplace".
Mes amis n´étant pas de cette ville étaient contraint a dormir dehors.Nous avons passé le nouvel an sous la pluie et dans la rue :S :fete: )

Apres ce petit intermede ,je souhaite rappelé a Kamisamabob que l´année 2007 va etre marquée par ETQW et qu´il sera jeu de l´année,si ,c´est le pere noel qui me l´a dit :fete:

Bonne année a tous

[4]ky
[4]ky
Niveau 3
01 janvier 2007 à 09:58:23

:oui: Et:QW :coeur:

Et il y aura Armed Assault pour les pointilleux comme moi :fou:

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
01 janvier 2007 à 12:06:03

bonne année a tous!!! :fete:
je viens sur ce forum tous les jours,meme si je poste pas beaucoup.ici ya des gens simpas comme kami,popokilll,AseK,...je tiens a dire aussi que j´adore le topic des images!

AseK
AseK
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:27:55

et oui super_star_wars ce topic est un des plus actif (le plus actif non?) de ce forum^^ grace tout d´abord a kamisamabob ^^ et a nous tous qui venont poster gentiment des images :D

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 janvier 2007 à 12:45:32

vos réactions fond plaisirs a voir, merci

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:49:17

Bonne année 2007 à tous !! !

"Duke Nukem Forever", eheh, pourquoi pas remarque :p

AseK
AseK
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:04:23

mwai kamisamabob t´avais abusé sur le champomy pour dire que Duke Nukem For Ever sortira en 2007 :lol:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 janvier 2007 à 16:18:31

:non: lol j´ai dit "peut étre", faudra bien qu´il sorte un jour

sa serat même pour le première avril, je tient ça de source sur :p)

vous verrez qui a raison :-((

arf communiqué spécial!!!
le jeu vient d´étre annulé, pas de bolle, ils étaient si prés du but

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure