t´a envoyer un message a steam?
Oui bien sûr mais en aucun cas ils ne veulent débannir avec leur dobe de VAC2...J´prèfére Punkbuster =/
ouai c´est largement mieuxsteam c´est tout pourri,fin c´est mon point de vue
Eh bien, je partage ton avis :S
J´aime bien tes cheveux super_star_wars ( si c´est toi ! )