Bonjour et bienvenue sur le site web officiel de la team Soldiers Of Pain.
Premièrement, je voudrais remercier QuébecIT nous host notre serveur tout à fait gratuitement.Notre team englobe les membres de XGamerz et QuébecIT et naturellement, n´importe qui au Québec. Ce qui sera génial et nous fera connaître d´autres gens au travers du Clan.
Serveur public : 216.86.145.234:27015
Deuxièment, nous sommes un clan qui sont là que pour le plaisir, mais il n´empêche pas la possibilité de jouer compétitive une fois bien établie!
Troisièmement, quelques petites règles fort simples à suivre.
Serveur
1. Aucun Hack Ou Glitch ( Bugs Des Maps )
2. Aucun TK Svp. ( TeamKill )
3. Le Camp PROVISOIRE est accepté, mais le Camp Intensif ne l´est pas.
4. Soyez respectueux en tout temps.
5. Tous Les « Sprays » sont acceptés sauf ceux de Pédophilies ne sont pas acceptés.
Clan
1. Le micro est obligatoire dans les Matchs, et requière un bon savoir de communication sur le chat dans le jeu.
2. Les membres de l´équipe qui veulent recruter quelqu´un, il doit lui faire le message d´aller s´inscrire sur le site web dans la section Recrutement.
3. Pour organiser un Match, vous devez en parler à un Leader, Co-Leader ou un Administrateur du Serveur.
Finalement, j´aimerais vous souhaiter la bienvenue, nous recrutons des gens qui en premier lieu aiment jouer. Bien sûr, nos forums sont là pour plus amples informations.
-----------------------------------------
Bonjour, je viens officiellement, vous annoncez une entente, de Partenariat officiel entre la Team S0P et S0N.
Étant généralement peuplé de gens de 18 Ans et Plus, la Team S0N est active depuis quelque temps tandis que le Team S0P vient tout juste d´être créé et se cherche des joueurs.
C´est pourquoi nous avons pris une entente avec le clan S0N pour être leur division de joueurs MINEURS. Les joueurs qui seront âgés en bas de 18 Ans qui veulent joindre le clan Soldiers Of The Night seront cordialement invités à joindre la Division Soldiers Of Pain. Parcontre une fois que vous aurez 18 Ans, un choix se proposera : Rester avec la Division S0P ou migrer vers la Division S0N.
Voici l’Ip des deux serveurs auquel vous êtes invités à jouer.
Serveur S0N : 208.167.232.100:27015
Serveur S0P : 216.86.145.234:27015
Au plaisir de vous revoir sur les Serveurs!
Coordialement, les Leaders des deux Divisions.
Contactez moi sur Msn! wiS3m3n@msn.com