CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'appelle encore une fois les joueur tce

Tarron
Tarron
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:08:01

http://www.youtube.com/watch?v=JW0YnKZwa30 et la encore un mais cette fois qu´au couteau donc pour le style pe pas mieux faire...tjs au respawn la ou les enemie t´attendent pas...simplement parce que le premier reflexe du gars qui respawn c´est de foncer betement au combat....

V11N
V11N
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:08:22

pas forcement , moi je suis tres bon a Stadtrand ! je finis generalment premier en circulant et en reperant les endroit ou les gars squattent generalement .
Bien sur , j´ai pas de video pour le prouver donc tu peux ne pas me croire ^^

Le gars sur le video est pas balèze , il enchaine les coup de chances

V11N
V11N
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:10:50

Vicious , j´ai deja jouer contre lui . Les types devant lui sont des asperges , ils avaient 1000 occasions de le buter mdr .
Par contre , c´est lui qui ma fait voir des endroit pour se planquer et knifer facilement sinon , je lui mitraille le bide et on en parle plus

Tarron
Tarron
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:12:33

je dis pas le contraire...je dis juste que la tactique est celle qui rapporte le plus

V11N
V11N
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:15:07

lol surement mais tu gagnes rien a faire ca ! si encore tt dans un jeux comme warrock ou ca te fais gagner du pognon je dit pas mais la ce qui fais sur la premiere video ca s´apelle de la tactique de noob ! je peux t´en pondre des dizaines de video comme ca alors .

Tarron
Tarron
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:18:00

c´est interessant alors pour toi le style c´est koi? qu´est ce qui compte en bc a part fragguer ?

Tarron
Tarron
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:20:56

et puis dans les fps c´est souvent de la chance soi y a un enemi soi y en a pas

V11N
V11N
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:33:51

C´est assez difficile a expliquer le style dans ce jeu . Tu dosi juste maitriser un peu les environnements , les nades , avoir deux trois techniques qui fonctionnent bien et avoir une amre que tu maitrise parfaitement .

Pour les techniques , y´en a une simple :

Quand tu quittes une piece par exemple et qu´un ennemi te course , il va enlever son Aim et te courrir apres . Tu reviens dans la meme salle 2 secondes plus tard et tu le flingues sans l´aim ( si tu y arrives ) .

Ou le style consiste aussi a faire comem les vrais commando , tu lance une flash das une salle et tu fonces avec tes potes pour tous les berzinguer.... Je peux te filer plein d´exmple mais ca serait un peu chaint a tout ecrire

Tarron
Tarron
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:02:12

lol oui je connais ces techniques...je ne joue pas depuis longtemps mais je maitrise deja pour ne pas dire tres bien) le mac10, le sig, la ak 74 su et l´ak47, les akimbo et je pe tuer meme sans viser avec l´aim (pour ceux qu save pas c´est tout con enfaite faut aps mater l´arme mais la cible c´est juste tres intuitif)mais pour moi c´est pas ce qui te fera gagner le plus de point...a part si t´as beaucoup de chance, (ce que je n´ai absolument pas lol) c´est ce que je pense en tout cas... bien sur c´est fun et joli a regarder... je metrise bien les nades une flash dans la gueule et 2 coup de couteau bye bye... mais y en as pas des masses je pense que tu l´a remarquer lol pour moi c´est aps vraiment du style c´est juste que t´en a besoin de toute façon...tu n´entre pas dans une salle bourrer de gars en esperant esquiver les balles...te faux ta flash tes fumi et tes frag... les videos montrés ne dure a tout casser que 2 minutes pour 17 - 18 tué alors qu´un rounde en BC c´est dans (en moyenne ) les 20 minutes...le reste du temps tu spawn kill tu camp tu trace les chemin empreinté par les enemie mais a l´envers et tu te limite qu´au visée precise pour utliser l´iron sight...et faut savoir prendre les bonnes decisions au bon moment...c´est se que j´ai tirer de ma propre experience ok je ne sais aps si je ferai le poid contre vicious ou toi (a vrai dire je ne pense pas )lol mais je me debrouille pas trop mal car l´important c´est ton skills et ta chance toute les techniques se vale sur TC:E..je me suis fait autant descendre par des noob qui marche en faisant du 10 cm a l´heure comme je me suis fais descendre par des rusher qui court dans tous les sens et qui semble esquiver mes balles...lol

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo