CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS première guerre mondiale

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:58:02

Ya un mod zelda pour halo sur pc, c´est avec des arcs, épées et des maps de chateaus ^.^

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:27:19

Pour un FPS moyen-ageux, il y´a Thief 3.

Mais il faut pas oublier, qu´un FPS c´est surtout du fun. Et qui dit fun, dit grosses armes qui font du bruit.

Or à la der´ des der´, les armes n´avaient pas le niveau de celles de la WW2.
Personellement, jouer avec une arme qui fait du 2 coups/minutes, je trouves pas ça fun.

De plus, j´imagine bien les missions :

- Training.
- 1ere mission : courir dans la tranchée en face.
-2eme mission : defendre la tranchée.
-3eme mission : courir dans la tranchée en face.
-4eme mission : defendre la tranchée.
-5eme mission : courir dans la tranchée en face.

...

Grep
Grep
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:34:34

"- Training.
- 1ere mission : courir dans la tranchée en face.
-2eme mission : defendre la tranchée.
-3eme mission : courir dans la tranchée en face.
-4eme mission : defendre la tranchée.
-5eme mission : courir dans la tranchée en face. " lol pas mal je pensais aussi à couper le fil du téléphone ou survivre 10minutes dans le no man´s land :-p

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:44:28

un fps dans le moyen-age??
bizarre, je savais pas que y´avait des fusils dans cette période de l´histoire^^

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:44:39

rantanplan40000 Posté le 28 septembre 2005 à 21:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voulez que je vous explique pourquoi il n´y a pas de jeu sur la première guerre mondial?? Qui sont les dévellopeurs ? Les ricains et les jap bah les ricains ils ont faient les batard pendant la guerre ils ont tout faient taxer et au début la guerre c´ete pas pour eux...Puis ils sont entré en guerre mais pas tout de sutie puisque les "ricains" n´étaient pas encore la premiere puissance mondial et ils savaient combattre que les pauvre indiens sa le fous mal quand même pour l´éloge des ricains..Les ricains tant que se ne sont pas eux les héros sa les intéresses pas regardez dans tous les jeux voous incarnez un ricains (mode 1 joueur campagne) pourquoi ? C´est eux les dévellopeurs voila voila et aussi c´est vrai que c´est pas très palpitant..

Fais attention tu dit n´importe quoi...

Dés qu´ils sont entrés en guerre en 1917, ils ont participés à suffisament de batailles ou ils ont eu l´occasion de faire les héros... assez pour en faire un jeu.

Il n´y à pas de FPS sur la WWI pour les raisons déjà citées sur ce topic. Ce serait trop lent et pas assez varié au niveau des combats et des armes qui avaient une cadence de tir parfois ridicule et qui se résumaient à : revolver, fusil, grenades et mitrailleuses lourde. Les chars n´avancaient pas ! Il tombaient en panne, s´embourbaient, les hommes allaient plus vite qu´eux à pied sur terrain difficile et se retrouvaient sans avant d´arriver à la tranchée adverse qu´ils devaient prendre, la plupart du temps avec quelques survivants, la plupart des assaillant étant abattus par les mitrailleuses qui faisaient forcément un carnage sur des hommes à découvert. Et ils fallait recommencer le lendemain ! Sans compter tout ce temps passer à esperer ne pas se prendre un obus si bien que beaucoup en venaient à attendre l´assaut pour ne pas mourir immobile la tête entre les genoux !

Et c´est même pas la peine de parler du manque de varietés au niveau des décors et champs de bataille. C´était pareil partout vu que ça s´est passé en France.

Lenteur, manque d´armes, répétivité, manque de varietés au niveau des environnement possibles... tout ce qu´il faut pour ne pas faire un bon FPS.

Et je te signale que dans les Call Of Duty, on ne joue pas seulement un Américain mais aussi un Anglais et oh, surprise, même un Russe. Tu devrais essayer...

Oui, ce sont les développeurs... en même temps les boites de développement françaises, elles sortent quoi de bon en FPS ?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:47:29

Tu as Bet on Soldier comme bon ( enfin au niveau moyen ) FPS français mon cher Sniper.

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:59:10

Ouais, je sais. Et je ne l´ai même pas essayé... mais bon, c´est vrai qu´il à l´air moyen donc.

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:37:28

il y en a 1 sur consoles je crois que c´est juste ps2 sa s´appelle world war zero :oui:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:47:46

et pis de toute façon la WW2 est bien plus intéressante :oui:

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:53:03

mj12-helios Posté le 29 septembre 2005 à 17:24:59

rantanplan4000=> Je pense que tu as raison, il faudrait peut être que les développeurs soient europpéens pour qu´ils y aient quelques changements. Sinon, un FP¨S au moyen age ca pourrait etre une super idée et ca nous changerait beaucoup!

pas obliger d´être Européen!

Ubisoft Montreal ( AU canada) pourrais faire le jeu!

Car le Canada a Beaucoup participer a la premiere guerre mondiale!

Et contrairement au ´´ricain´´ on est capable de donner la vedette a quelqu´un d´autre ( Ex: Britannique, Allemand, Francais)

74374374374
74374374374
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:18:56

le problème de la premiere guerre mondiale, c´est qu´un fps s´y prete pas du tout...

La seconde g mondiale ya eu des situations diverses...
La premiere ct tout le temps la meme chose

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:23:14

Faut pas non plus croire que tout les fantassins étaient equipés d´un fusil qui tirait un coup toutes les 30 sec, le seul probleme des fusils c´etait qu´ils etaient juste semi auto, (charger des qu´un coup est tiré)
Mais se serait interessant de faire un jeu qui nous plonge vraiment dans les grandes batailles de la 1ere guerre mondiale, comme la bataille de Verdun,et là je peut vous dire que c´etait vriment une boucherie, où on pourrait egalement controler des avions, des chars (tout ces engins on vus le jour pendant la 1ere guerre mondiale, c´etait en meme temps la bataille des ideologies, on inventait sans cesse de nouvelles armes).
Pis n´oublions pas non plus les combats marins (je crois pas que y avait encore de sous marins à cette epoque mais des combats navales, y en a eu un paquet).
Nan franchement je crois que si de bons developpeurs se lancent dans un jeu de la premiere guerre mondiale, sa pourrait vraiment donner un bon truc, de plus il n´y avait pas que les fusils, si on combine combat au fusil, puis pistolet (et là c´est automatiques donc pas de pb de rechargement tte les 2 sec) et baillonette !! Imaginez vous à la vue à la premiere personne, avec votre masque à gaz vous voyez pas grand chose, les obus petes de partout, sa tire dans tout les coins, vous degommez quelques ennemis de loins au fusil, puis quelques combats raprochés à la bayonette et au pistolet, et enfin vous degommez une position d´une mitrailleuse d´un lancé de grenade pour prendre possession de la mitrailleuse postée pour enfin repousser l´assaut des forces ennemies...
Imaginez aussi enfin le moment où vous arrivez dans la tranchée ennemie, tout les soldats gueule de partout et là c´est combat à la bayonnette...
Serieusement sa pourrait etre vraiment exellent.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:05:52

up

beowful
beowful
Niveau 4
28 octobre 2005 à 01:51:13

wééé avec lambiance de malde des gars qui tombe acoté , tes potes qui arriven pa a bouger tellement il on peur , un officier qui abat un mec qui voulé pa partir le flingue qui se péte alors que tire alors la t obligé de sater sur lennemi avec ta baillonette!!!!!merde!!! c ame fé flippé et un truc qui peut etre originale quan tu créve tu resommence pa mais le pc te met dans la po dun coéquipier qui été a coté ca evite la frustration des cod surtout que pendan la 1gm sa crévé pa mal...

mj59
mj59
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:34:29

Je vous rapelle qu´il y avait aussi des snipers pendant la premiere guerre mondial.
Et puis il y aurait aussi le gaz moutarde.
des map immense avec des serveurs (pout le multi) pouvant accueullir des centaines d´hommes, avec des objectif varié, par exemple prendre les trenchés ennemies, capturé une personne importante, tenir une position avec des vagues ennemies sans arrets.
Et on aurrait aussi des pelles afin de pouvoir creuser des trou pour se cacher. On pourrait prendre divers objets afin de renforcer la trenché...
Moi je vous dits il y a plein de bonne idées pour un jeu sur la premiere guerre mondial.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 avril 2006 à 11:00:56

ya tjrs world war 0, qui arrange la 1 ere GM a sa facon, en la faisant s eternir sur plusieurs dizaine d années!

mj59
mj59
Niveau 6
04 avril 2006 à 11:57:39

oué c´est vrai mais un jeu sur la 1ere GM plus réaliste, du style COD ou DOD ou encore Red orchestra... serait trés bien.
Enfin chacun son avis.

flo1305
flo1305
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:35:45

premiere guerre mondiale c´est assez statique donc bon se tirer dessus de trancher à trancher c´est pas super trippant ^^

mj59
mj59
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:39:19

bah non pas forcément, tu as vu le film joyeux nol ou un long dimache de fiancaille. on peut voir qu´il y a des avions, que les gars court un peu partout, il y a aussi quelque village meme si la plus part du temps ca se passer dans des champs ou des grand terrains vagues.
Enfin bon je maintien mon idée en disant que ca pourrait faire un super jeu.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS