CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cs -> régler le FPS

independance-05
independance-05
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:09:58

voilà, sur cs j´ai un fps de 60. on m´a dit que c´était pas mal, mais d´essayer de le monter à 100 et tapant "fps_max 101" dans la console. je l´ai fait, mais ca a autant bouger que mes efforts scolaires.. il parait qu´il faut que je désactive la sychronisation vertical (ou qque chose comme ça) de ma carte graphique..

1) est-ce que c´est "dangereux"? l´ordinateur que j´utilise est familial, si je le bousille, mon père transforme ma tête en tarte au pomme.
2) comment je dois faire? je suis déjà aller dans les paramètres de la carte graphique, mais comme je m´y connais autant en informatique que jean-claude vandam en mathématiques, je trouve pas de "sychronisation vertical"..
3) sinon, un fps de 60 c´est aussi pourri et atroce que les chansons de diam´s? ou c´est encore acceptable?

merci d´avance pour vos réponses chaleureuses.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:21:07

:rire: " mais ca a autant bouger que mes efforts scolaires.. "-"mon père transforme ma tête en tarte au pomme. "-"je m´y connais autant en informatique que jean-claude vandam en mathématiques"-"pourri et atroce que les chansons de diam´s"

Si tous les gens qui posaient des questions etaient aussi marrant, il y aurait + de plaisir a répondre mais... Je ne sais pas comment faire...

Peut juste repondre a la dernière question : 60fps par seconde, c´est très bien ! Sache que jouais pendant a un temps avec 23fps et j´arrivais a fragger...

independance-05
independance-05
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:25:03

merci Flipp[y] d´avoir pris le temps de lire le texte, de m´avoir complimenté chaleureusement et d´avoir répondu à une de mes question :ok:

AseK
AseK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:41:42

mdr bravo pr tes comparaisons ^^
je crois que c´est plutot fps_max 100 qu´il faut taper ds la console mais je sais pas trop

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:33:02

De rien, independance-05 ^^

Je frequente le fofo de bf 2142, et là, quand ils posent une questin : Horrible !

" slt mn jeu se blok ken je le lense HEEELELLELELEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPp "

Voilà a quoi les forumeurs ont le droit tout les jours [ le texte plus haut est... un copier/coller ]

Alors des gars comme toi, ca fait plaiz" à voir :ok:

Sinon, petite remarque : C´est la touche ² pour ouvrir la console :)

Ah aussi, ne tape jamais : GG_money ou un truc comme ca ^^ C´est un piege =s

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:56:40

En effet 60 Fps c´est deja trés bien !
Flipp[y] => jouer à 23 Fps oula tu devait avoir mal aux yeux après ça !

Pour désactiver la synchronisation vertical ( je sais pas si ça va résoudre ton problème , en même temps j´ai jamais compris ce que c´était que la synchro verticale , on à bien essayer de m´expliquer mais bon ^^ ) il me semble que c´est a régler dans les options graphique de cs .

Et ça fais toujour plaisir de voir un poste qui demande de l´aide bien présenter et bien marant aussi . :-)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:09:34

regarde ds els options de cs pour la synchro. OU alors:

-clic droit sur le bureau
-propriétés
-parametres
-avancés
-et ds le spotions de la carte graphique tu cherche ^^

la synchro verticale ameliore legerement les graphismes, l´image est plus nette, ta pas de sorte de scintillement, ou du moins, t´en a moins. c´est a desactiver pour passer de 60 a 100 fps ^^

Thesorrow40
Thesorrow40
Niveau 2
28 novembre 2006 à 15:47:09

Il faut étre clair ! sa fais des années que sa dure... Monter ses FPS a 100 sa sért strictement a rien. Pourquoi ? Parceque l´oeil humain n´a qu´une sensibilité de 80 FPS... donc en clair si t´as 60-80 c´est nikel crome.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:14:16

ouais ptet jen sais rien je repond juste à sa question ^^

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:49:14

Je comprend pas 60 fps a la seconde ?? ?? l´autre qui en a 23

S´est quoi ?

blipblip
blipblip
Niveau 8
29 novembre 2006 à 05:33:02

thesorrow40 Posté le 28 novembre 2006 à 15:47:09 Il faut étre clair ! sa fais des années que sa dure... Monter ses FPS a 100 sa sért strictement a rien. Pourquoi ? Parceque l´oeil humain n´a qu´une sensibilité de 80 FPS... donc en clair si t´as 60-80 c´est nikel crome.

hmm si je me trompe pas l´oeil ne diférenci plus les fps au dessus de 24fps

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 06:06:20

Fps, ce sont les images à la seconde : ca veut dire Freeze arfjailamemoirequiiflanchelematin :(

AseK
AseK
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:17:51

frame per second ^^

Thesorrow40
Thesorrow40
Niveau 2
03 décembre 2006 à 09:52:20

"
hmm si je me trompe pas l´oeil ne diférenci plus les fps au dessus de 24fps

"

Non non je suis présque sur que c´est 80. FPS c´est "Frame Per Second" = image par second.

En gros en 1 second ton oeil voit 80~ "image" donc tu ne fera par la différance si t´es a 80 ou a 234 FPS

ghOStUnit83
ghOStUnit83
Niveau 1
04 décembre 2006 à 16:21:11

MDR moi je croi que un jour j´ai joué avec 00 FPS ! ^^
je croi bien que j´ai beugé ! enfiin mOn ordii plutO ! :D

super_baiseur
super_baiseur
Niveau 3
06 décembre 2006 à 16:28:00

En gros en 1 second ton oeil voit 80~ "image" donc tu ne fera par la différance si t´es a 80 ou a 234 FPS

:ouch2:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:37:29

ba koi ? c´est grave si tu vois pas 80 images par secondes :gni:

NOn c´est clair que c´est bete, mais c´ets au cas ou une chute du frame rate arrive sur le coup si trop d´entités sont a l ecran et fasse ramer les joueurs... de la parano car passer de 60 fps a 20 fps faut y aller.

toulousain2
toulousain2
Niveau 1
11 mai 2009 à 09:04:53

salut a tous!!!

Voila j ai un probleme avec cs depuis ke j ai demenager dans le sud je sais pas si c pour ca mais je n arrive plus a jouer alors je tape netgraph_3 et la malheur je voit ke je ne depasse pas les 25 fps

Donc je vais regarder quelque forum ki me disen de faire des reglage du genre rate 20000 cl_upderate 101 cl_cmrate 101
....enfin vous voyer le genre !!!
et rien y fait ca depasse jmais les 25 sauf quand je lance steam a la premiere page j ai 75 et des ke j ouvre la page pour cherché serveur BING ca descend a 25 alors la je sais plusquoi faire

Si kkn pe m aider cela m arrangerais

ps: demander moi pas c est koi ma cartegraphique car je sais pas comment on fé pour voir si kkn sait dites le moi =)

Merci d avance

axel_acero
axel_acero
Niveau 2
14 mai 2009 à 16:57:59

alors FPS: first person shooter et si pour tes réglages pour que tu puisse jouer en téclatan ou te faisan éclater c'est meme plus probable tu a juste a taper dans ta console(jesper que tu la activer au moin):
rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate

voila et avec sa sa sera mieu,et pour ce que vous parler c pas les fps c les ticks rates (le nombre d'info que vous envoyer au serveur par seconde).

axel_acero
axel_acero
Niveau 2
15 mai 2009 à 20:28:06

Désoler pour le double poste mais c
cl_updaterate 100

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo