CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'une défintion

Tarron
Tarron
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:42:27

c´ets koi exactement un camper ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:16:25

C´est un gars qui a des chaussures de montagnes et qui mange du cassoulet en boite sous sa tente.

Sinon, dans les jeux vidéos, c´est un gars qui a le meme comportement qu´une personne qui joue àn la carotte dans un match de foot.
Quand on joue à la carotte, on attends devant les cages qu´un ballon arrive pour tirer, sans participer au jeu.
Dans les jeux vidéos, une personne se trouve un bon coin, et il attends là que les joueurs passent a portée pour leur tirer dessus. En général c´est un coin bien protégé, peu accessible, défendable et qui offre un bon champs de vision.
Un camper avec un fusil de snipe est en général tres agaçant.

Tarron
Tarron
Niveau 6
20 novembre 2006 à 13:41:38

merci pour ta reponse

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:08:58

Je rajouterai que camper peut "tuer" le jeu, car c´est peu amusant pour tes adversaires, et pour toi également car tu ne fais rien ou presque...

Tarron
Tarron
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:12:34

oui mais si le jeu ne permet pas trop un mode different de jeu exemple TC:E... parce que a part camper y a koi a faire ?

impulse
impulse
Niveau 9
20 novembre 2006 à 15:22:44

:lol: les camper sur Half Life je l´ai dégome il pij quedal....tou dépend du game play du jeux si c´est plutot rapide les camper vont galéré mais si le gameplay est lent (genre cs)la pour la campe c facil.

mais bon que tu campe ou fait le lamer(spam) le ou place des mines sur les respawn le but du jeu

c´est de frager plus que les autres donc si sa fait gagner pourquoi s´en priver ^^

Tarron
Tarron
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:51:49

c´est bien se que je me dit aussi lol... de plus sur tc:E en mode bc vu que c´est un jeu rapide camper c´est pas plus de quelque seconde le temps de tuer 2 ou 3 personnes apres faut bouger sinon t´es vite reperer et degommer..lol

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 novembre 2006 à 15:55:47

faut savoir aussi que les campeurs se fond vite détester par les autres joueurs

Tarron
Tarron
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:18:13

moi je dis que ça depend du jeu car sur ceratain jeu t´es presque obliger de camper, les campeur je les detestes pas lol je fais en sorte d´etre plus malin qu´eux

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:25:47

c´est sur faut adapater par rapport au jeu. L´autre jour sur red orchestra ya un boulet qui a insulté qq d´autres de campeur :rire: jvous dis pas skil a pris lui apres :lol:

AseK
AseK
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:01:03

:lol:
voui c´est comme insulter qqn de rusheur a q3
tt dépend du jeu,j´ai deja vu des gens camper a quake.....sauf qu´ils n´ont pas le tps de tuer des gens.
a cs les campers se font bcp insulter car camper peut vraiment gacher le jeu et permet de se faire bcp de frag car les maps sont petites,pareil dans TC:E camper permet de se faire du frag facile.
par contre dans des jeux a grandes maps,comme BF2 ou pire , Joint Ops, la camper est plus normal car les maps sont gigantesques.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:06:28

Les campers qui se posent sur un toit ou à un autre point stratégique de la map ne me dérangent pas, c´est un peu comme ça dans la réalité, on ne passe pas son temps à courir dans des couloirs. Mais ça devient éxaspérant lorsque des joueurs campent à côté d´un point de respawn, on a même pas le temps de comprendre d´où sa vient, et on se fait dézinguer 5 ou 6 fois de suite.

Tarron
Tarron
Niveau 6
20 novembre 2006 à 23:06:02

dans TC:E ils ont mis une sorte de protection contre les spawn killer....on a je croi 5 ou 6 seconde de surci lol si un camper te tir dessus durant cette periode il meurt automatiqument

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:43:00

t sur de ça ? car je me suis deja fait buté au respawn lol

Tarron
Tarron
Niveau 6
21 novembre 2006 à 09:57:46

en tout cas dans la version 0.490... après si tu t´es fais tué c´est sens doute que les 5 sec se sont ecoulé lol moi j´ai souvent ete surpris par se "violated roe" lol alors que le gars venai vers moi en courant

impulse
impulse
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:39:29

sur cs une bonne grenade aveuglante ds la gueule du camper lol ....oui faut just etre plus malin c´est tout.

dans quake et half life un mec qui campe c´est frag gratuit pour tout le monde :lol:

AseK
AseK
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:16

sur cs les endroits de camp sont ultra connus alors camper est plus dangeureux que rusher ... :lol:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo