ro est bien. Les joueurs étaient bien. Mais j´ai remarqué, sans etre mechant, un flux de glands qui comprennent pas que faut capturer des zones...donc super les parties. MA derneire partie les chars restaient vides au milieu de la map...fallait s´aprocher pour les detruire, les ennemies les petaient pas sinon ils vont reapparaitre ds le camp, et donc les chars restaient là, personne osait s´approcher. Apres jme suis allongé, j´ai vu 5 ennemies passer a coté de moi, ils m´avaient pas vu...je dis pas les meilleures je vais pleurer sinon lol
Dod ché pas j´y ai pas encore bcp joué, mais bon faut aimer le genre. C´est pas le monde des lapins vu que tu ne peux pas tirer en sautant. Apres il a l´air fun, et je n´ai pas encore vu de "stfu noob chui un roxxor un pgm je voux own". Coup de chance ou pas, je sais pas et chui content de pas en avoir vu. Les tk qui ont été fait j´ai vu un pardon s´afficher, choses qui disparait a ro, apres ç´est inspiré de cs, ici c´est pas j´epaule c´est je tire a la hanche avec un gameplay assez speed, sans atteindre quake ou autres. Bref je suis pour le moment heureux, au pire c´est pas 15-16€ qui vont me buter. m´enfin pour le moment je sens que je vais les rentabiliser ^^