CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counter strike 1.6 ou source

gregoiredu69
gregoiredu69
Niveau 5
08 novembre 2006 à 11:31:01

:salut:
Alors voila j´aimerai savoir lequel de c de jeu est le mieu j´ai déja joué a cs source mais j´aimerai savoir ce que le 1.6 a de différent .
AIDEZ MOI

AseK
AseK
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:09:10

si on parle de cs j´arrive :gni:
bon alors:
-cs 1.6:c´est celui qui est dans toutes les competitions du monde sur cs,le dominant ^^.
il est moins bien fait,mais il est plus nerveux ,plus rapide et plus difficile.et moins cher aussi ^^
-source,baaaaah,mal optimiser,les performances de ton pc comptent enormément,il est plus lent,plus facile et il n´est pas encore tout a fait finit...(hitbox en carton :S ).

Donc voila je ne peut pas vraiment t´aider car je n´aime pas du tout source donc je peut juste essayer de te decrire les jeux,le mieux est de trouver un pote a toi qui a 1.6 et qu´il te laisse essayer,pour faire la comparaison.

chucky05
chucky05
Niveau 3
20 novembre 2006 à 22:38:30

c´est celui qui est dans toutes les competitions
=>1.6 commence à disparaitre de la scene LAN et de plus en plus l´apparition de Source est presente

source,baaaaah,mal optimiser
=>Source tourne sur des configs assez petites

plus facile
=>c´est un argument pris au hazard,je ne vois
pas en quoi source est plus facile que 1.6

hitbox en carton :S ).
=>Depuis le temps la hitbox a subit de grands changements (joue sur un serv tick 100 et la hitbox n´est pas à critiquer

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:45:59

source est bugué a mort, headshot en tirant a coté lol. Puis apres il est plus dur ds le sens ou le gameplay est plus lent et où les joueurs sont plus "kevin" que ds 1.6 lol .

En revanche ds les deux, le language est ridicule. OMG Hs in ur face motha fucka noob i´m roxxor pgm gg gl hf ! XD

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:18:33

:lol: Au cyber, un gars campe : Je vois son genou, je prend le scout, vise son genou ... PAF HS !

Black, je m´apelle Kevin, et je ne suis pas un boulet sur les serveurs de 1.6 ^^

Mais je conseille surtout : Condition zero [ juste quelques améliorations, mais ca ne se refuse pas ) et True combat Elite !

raouf29
raouf29
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:44:44

1.6 est 10 fois mieu moi g anthologie

je suis allez chez un potes qui a source sa change tout c trop nul tu te croi pas en plaine mission....

perso je prefere source ou condition zero

AseK
AseK
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:05:19

:lol:
condition zero c´est le pire des 3,m´enfin...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:55:09

oui kevin =) je comprend ta souffrance de voir que ton prenom designe tout un tas d´energumenes du web lol. T peux en parler ici nous sommes là pour t´aider :gni:

impulse
impulse
Niveau 9
22 novembre 2006 à 08:51:19

a cs source un noob peut facilement tuer un Pro

(game play trop lent mais graphismes plus beau + chére aussi lol)

a cs 1.6 un noob touchera rien contre un pro^^

(plus rapide game play plus speed mais graphisme - beau pas tré chére)

aprés c´est toi qui voit si c´est pour y play comme sa pour le fun je te conseil source....

si c´est pour devenir baléze et faire party d´une bonne team prend 1.6

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:49:52

ou en reformulant:

si tu à une vie pourri, tu prend 1.6, si ta une vie sympa bcp d´amis une petite copine etc prend cs source lol

je deconne...ya des fou furieux partout lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:51:41

jespere que tlm a compris mon message lol. JE parle de lacher le pc ou pas. SI qq a des amis et une petite copine etc cs 1.6 risque de mettre un terme à totu ça, meme si c´est pas a tous le joueurs de 1.6. En revanche source c´est deja plus dur de NE PAS lacher l´ordi vu le truc mdr

AseK
AseK
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:04:35

oui oui on te comprend,mm si tu t´embrouille un peu :lol:

chucky05=>1.6 disparait de la scene lan? :doute:
euh renseigne-toi sur le nombre de lan 1.6 et le nombre de lan source,rien qu´en france.
ESWC?=>1.6 // CPL?=>ils ont essayer source et sont
revenus 1.6 // meme les WCG sont sur 1.6 maintenan
t je crois,en tout cas les qualifs WCG sont sur 1.6,les finales me souviens pu...

=>quand je dis mal optimiser ce n´est pas en rapport avec les config des joueurs,mais avec les hitbox,les bugs etc...valve aurait pu sortir un jeu fini plutot que de sortir un jeu a moitié commencé^^

=>plus facil,oui,les armes de source ne "montent" pas quand tu tire,les balles restent dans un rayon assez petit comparé a 1.6.
source est tres user friendly par rapport a 1.6 ou on met super longtps pour commencer a comprendre comment jouer.

=>les soi-disantes améliorations du gameplay faits par valve mais qui sont en réalité totalement useless: autopricing et la minimap.
ça renforce mon idée comme quoi source est pour les débutants (mm si il ya de bon joueurs source) et pour ceux qui n´ont jamais toucher un FPS.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:11:33

Au cyber, il y a une map source qui se déroule dans la chambre d´une gamine. Excellent avec les otages en boites en haut de l´armoire [ quand tu dtéruis l´emballage, ils tombent :diable: ]

Sinon Cz, n´est pas le pire ! Il est comme 1.6, juste quelques améliorations graphiques + les packs d´achat [ même si on peut le faire avec Revolution script ] c´est tout ^^

Ah aussi a source, quand on met le silencieux, ca n´agrandit plus le visur :nah:

matt050
matt050
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:10:20

Flippy, moi j´utilise souvent le mot kevin pour designer un boulet sur internet, apres faut dire que je connais que des kevins "boulets"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin
Une chose a faire pour toi: Soi pas un boulet et dis que tu t´appelles kevin, si tout les kevins normaux le font peut etre que ca changera xD

051093
051093
Niveau 5
25 novembre 2006 à 09:38:39

cs source tourne sur des config assez p´tite ? :ouch2: Esque sa tournerai sur un pc comme sa : Geforce 2
256 Mo ram
1.0Ghz
?? ?
Car cs 1.6 ,lui, tourne au max avec sa !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:16:02

c´est juste je crois. JE sais que hl2 tourne avec une gf2 mx 400. Pour le reste je sais pas

AseK
AseK
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:30:55

source tourne sur des petites config par contre 051093 je pense pas ,car 256Mo de ram risque d´etre léger ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo