Bien le bonjour a tous ...
Je joue comme un gros porc depuis plusieurs mois sur BFVietnam, surtout sur le serveur de Gamecommunity.co.uk ... L´Abbé Ration est mon nom pour ceux qui reconnaitront !! !
J´etais sur la carte Quang Tri "j´saisplus quelle année" et je pilonnais leur base principale a coup de mortier ... je sais c po tres fairplay mais bon, ils leur restaient plus que cette base, j´en avais marre de me faire sniper a l´entrée du pont et j´ai tellement subi de pillonage que je me suis dis apres moultes résurrections : "pourquoi pas leur faire bouffer un peu de ces obus qui m´ont trop souvent éparpillé en morceaux ?? ?"
Ben bizzarement, apres une trentaine de cadavres au tapis, j´m´en envoie un dans la poire car j´etais proche d´1 mur et en vue subjective (pas pratique pour la premiere visée !! !) et c´est pile poil a ce moment-la que je me fais exclure du serveur ... et cette fois a vie j´ai l´impression ( 3jours pour l´instant que je suis exclu !! !)
Questions : comment le serveur reconnait-il mon pc si ce n´est par l´IP ? Si c´est le cas comment la modifier voire la rendre dynamique sans passer par un proxy ? ... enfin bref ya t-il un truc pour me reconnecter sur ce serveur sans me prendre la tronche avec 40 000 manips ?? ?
Merci d´avance ...