CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

america's army noobs!

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 09:03:37

voila, je traine un peu sur tout les forum pour tenter de faire passer mon idée, pour les nouveaux sur america´s army, je propose que l´on se retrouve sur une map que j´ai faite, afin de jouer entre "noobs", (c´est pas pejoratif) et pourquoi pas monter une team, pour se faire des matchs entre noobs, avec de la coop et tout et tout, bref, dites moi ce que vous en pensez, bonne idée ou pas bonne idée?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:33:22

n00bs est péjoratif ...

Newb ne l´est pas ...

:dehors:

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:10:46

mouais bon noobs newbies, pour moi c´est pareil, entre "newb" c´est plus fun, alors mon serveur est en ligne et c´est "noobs are welcome"
Enjoy!

AseK
AseK
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:32:08

c´est une bonne idée car il y a bcp de joueurs qui recherchent des gens de leur niveau pour jouer,ils en ont marre de se faire trucider tte les 10sc(surtout dans AA ou c´est quand mm dur au début)
mais d´un autre coter je suis contre (ui ui c´est bizarre) car c´est en jouant contre des plus forts que l´on progresse

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:40:33

ouais, d´accord avec toi aussi, mais a defaut pour bien débuter, ben je pense que ça vaut le coup,je rajoute quelques infos sur le serveurs
version 2.7
Filtre honor max 25 (et oui pour les noobs)
ip 192.168.1.195
serveur name "noobs are welcome"
Map Mout, urban assault, Bridge Crossing, Border
voila pour les infos

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
19 octobre 2006 à 21:43:07

Hello,

Moi je serai assez chaud pour jouer avec vous. le prolème c´est que je ne l´ai pas downloadé. J´avais fait un petit teste y´a deja presque 2 ans, mais ma configu était un peu lége, du coup j´avais laissé tomber. Z´auriez pas le lien pour downlaoder le jeu, histoire que je retente ma chance? Merci :-)

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:29:51

je te conseil d´installer DAP tu peux l´avoir facilement en passant par ca, et tu peux couper le download pr reprendre plus tard, si besoin envoi un mail

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:18:28

Je viens d´installer DAP, j´avais déjà Download Manager, mais j´suis en train d´essayer le DAP, pour voir.

Le jeu America´s Army fait combien en poids?

Là je suis en train de télécharger un fichier .exe qui se nomme "Americasarmy270_generic.exe", il fait 2554 Mo; c´est celui là? (Tu voulais des noobs, je suis là :rire: )

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
20 octobre 2006 à 09:04:35

yep c´est celui la, tu as passé les training ou pas?tu as encore ton ancien compte?je pense que tu ne sera pas obligé de repasser, essaie de voir

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:02:45

Arffff, j´ai l´impression que ce fichier ne supporte pas la reprise de téléchargement. J´voulais continuer à l´instant et c´est reparti de zéro. Ca me l´avait déja fait cette nuit mais j´voulais pas y coire...

Les training je crois même pas les avoir passés. Mon compte, me souviens de rien. J´espère que je pourrait recupérer mes infos ou recréer un new compte sinon....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:03:50

Du coup j´en suis à 10% à 190 kb/s de moyenne, autant dire que ça va être long...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:30:22

Bon le download vient de se terminer. J´installe le jeu, je m´inscris ou récupère mon compte, je fais le training et je te fais signe quand je suis prêt....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:38:05

Oui bon je sais pourquoi j´avais pas poussé l´expérience plus loin ac ce "jeu". J´ai de sérieuses lacunes in english. Et là je bloque sur le 3éme entrainement ou il faut shooter une cible ac le bazooka. Je comprends pas c´qu´il me dit le Monsieur qui hurle à côté d´moi. Bref j´vais progresser... Sir!! Yes Sir!!!.... (et a priori le pack Français de l´interface n´est pas encore prêt pour la version 2.07, mais bon d´toutes manières c´est pas l´interface qui pose problème, quoi que.....)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports