CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de... des rumeurs sur...

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:18:04

Halo3? hein à votre avis pourra t-on faire la coop à 4 comme dit ou y aura t-il des bots en multi hein sera t-il super? alors qu´en pensez vou?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 octobre 2006 à 18:27:46

rien, j´aime pas halo

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:31:55

Rabat-joie, c´est très bien Halo pourtant ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 octobre 2006 à 18:36:32

:lol: je l´est trouvent graphiquement moches et carrés avec un gameplay chiant, mais bon, aprés avoir gouté a fear ou a prey c´est un peu normale

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:43:18

pas tout a fait tord .
mais bon a sa sortie halo était une vrai révélation...et je pense que halo 3 va surement etre plus sympatique que prey . pour f.e.a.r juste jouer a la demo...

DoTy
DoTy
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:24:32

attend de voir halo 3 sur xbox 360 on va comparé les graphismes ...tu verra que Halo 3 est nettement mieux -_- "APPRENDRE A REGARDER!"

DoTy
DoTy
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:29:20

fear OK c marrant mais a force ca devient saoulant + Prey y a pratiquemment pas d´objectifs (le jeu est marrant ok mais ...)+ que c nimp le "vehicule" de prey + que vmt les aliens deja qui ont des armes totalment co**es , dacord bonnes et marrantes ( c pour ca que je trouve le jeu marrant) et encore que on va dire ya des "labyrinthes" si vous voyez ce que je veux dire genre tu te plantes a chaque fois que t´as une "arme" ...bon jarrete je pari que vous avez compris nimp^^

DoTy
DoTy
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:29:56

fin bon en tout cas halo 2 et 3 (meme si jai pas vu le 2 ) sont nettement mieux que fear ou prey

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 octobre 2006 à 10:20:21

chacun ses gouts

AseK
AseK
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:07:42

arf doty arrete toi la...la xbox360 qui fait des meilleurs graphismes qu´un pc....
c´est plutot a toi d´apprendre a regarder,regarde crysis ou quakewars,meme far cry avec un bon pc est limite plus beau que les jeux de 360..
les consoles next-gen utilise trop le blur (effet brouillard) ça rend plus joli mais plus confus aussi,mais bon ça les joueurs de console aiment bien...
donc pour en revenir au sujet,halo3(si il arrive un jour) sera commes halo2=>lent,mou ininteressant et décevant,enfin tant qu´il ne le sorte pas sur pc et ne nous embete pas avec ça ,tout va bien...

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:25:00

Tu est tarré Halo2 est vivant, c´est un challenge (va le finir en légendaire), le game play est reconnu comme le plus maniable, le plus avancé de tout les temps!!demander à bungie lol!!

le un était une revolution, le 2 une continuité le trois sera sont apogée!! (c´est beau hein non?)

DoTy
DoTy
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:46:22

et toi AseK aulieu de dire des conneries on peux pas comparer la xbox et le pc -_- + meme que PDZ (perfect dark zero) est bien mieux fait que f.e.a.r ou prey ...

DoTy
DoTy
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:47:43

apr exemple quand tu fais un fast mouvement tu voie tout floo alors que fear y a rien dexeptionel

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 octobre 2006 à 13:57:03

qu´est qui faut pas entendre, arrête un peu de dire des bétises

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 octobre 2006 à 14:01:45

regarde un peu:
fear 16/20
prey 16/20
pdz un misérable 11/20

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:23:06

Ah ah les notes ne veulent rien dirent on ne doit jamais si fié déja les notes des magazines ne sont pas fiables!!celles du site aussi ceule l´avis d´un expert neutre vaut le coup et sa sa cour pas les rues!!
Par exmple halo 2 a eu 19/20 dans un magazine et 16/20 dans un autre l´écart est énorme!! et poutant ce jeux méritait à mon gout minimum 18!et halo 3 si toutes les rumeurs soit disant vérifier sont correcte il méritera entiérement le 19/20

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 octobre 2006 à 14:47:48

mais de la a dire qu´un PDZ écrase un fear ou un prey...faut pas exagérer

Douh
Douh
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:49:37

Le mode solo d´Halo 2 ma deçu, la premiere fois on a l´impression d´enchainer les missions (surtout celle de l´Arbiteur) sans vraiment comprendre ce qu´on fait. J´attends plus de Halo 3.

AseK
AseK
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:18:58

si on ne peut pas comparer la xbox et le pc alors ne compare des jeux pc a des jeux xbox ;)
c´est sur que de voir tout flou dans un jeu c´est ultra hyper exceptionnel....
c´est une technique des developpeurs pour enjolivé un jeu pas si beau que ça.
et encore meme avec cette technique Halo n´est pas tres beau.
Gamers Assembly 2005
final halo2,le sniper a tirer 2fois en 1quart d´heure,wahou ça c´est un jeu rapide....tout le public s´est endormit avant la fin du match...
gg bungie .
mais bon je continue de dire que tant que ces FPS pourris ne viennent pas contaminer nos PC tout va bien dans le meilleur des mondes..
les petits joueurs de FPS sur console restez-y
nous on continue de jouer a de vrais jeux :-)))

Fidel-Castro-61
Fidel-Castro-61
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:19:23

Hey sois pas bloqué!! les deux point de vue sont défendable faut pas se braquer!! tiens par exemple un joueur de console te dira les manettes c´est cool et le joueur de pc te dira mon clavier il est mieux!
et bien les joueur de console te dise les fps sur console sont mieux et les joueur de pc le contraire
mais dans les deux cas il y a des pur fps qui se valent!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo