CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mach Creation] Stargate : The New Enemy

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:43:09

Bonjour tout le monde =)

Donc, voilà je me présente, BC-303 alias X-303. Je fais partit d´une équipe d´amateurs (Mach Creation), dont je suis l´Agent de Communication, qui créons donc un jeu amateur sur le thème de Stargate (n´ayant pas la licence nous ne souhaitons pas vendre le jeu pour ne pas avoir d´ennuies donc il sera entièrement disponible gratuitement) avec une histoire totalement inédite inventé par nos soins.

Ce jeu est toujours en développement et devrait sortir durant le premier trimestre 2007. Un add-on, = Space Attack = est prévu et se passera intégrera au jeu les batailles spatiales en reprenant l´histoire (mais bien sûr à travers tous les vaisseaux de la série dont des inédits).

Voilà donc sinon j´ai proposé à Super.panda de recevoir 1 semaine avant la sortie du jeu pour faire le test ^^

Sinon ben le site officiel de Mach Creation est toujours en construction, je vous tiendrais au courant quand cela sera prêt ;)

Voili voilou donc je vous laisse deux screens de notre porte des étoiles pour vous montrer un peu :
http://img430.imageshack.us/my.php?image=portedesetoilesnonactivav6.png
http://img379.imageshack.us/my.php?image=portedesetoilesactivnb9.png

Cordialement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >> :)

AseK
AseK
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:01:33

ça a l´air zouli ;)
GL HF

lotchkamov
lotchkamov
Niveau 2
04 octobre 2006 à 19:11:54

pas mal du tout pressé de voir la suite et de nouveaux screen

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:14:53

Lorsque notre site officiel sera mis en ligne, vous pourrez observer les screens.
D´autres part, nous relayons les news en attendant sur notre forum provisoire (horrible bbactif :( ) ainsi que d´autres sites comme le site du zéro ;)

BC-303
BC-303
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:59:32

Bon et bien je voulais faire un sujet pour le jeu et j´avais complétement oublié qu´il en existait déjà un ^^

Voici quand même un petit récupilatif de ce que je vous ai écris pour vous montrer l´avancement du jeu =)

-------------------------------------------------

Bonjour,
Je tiens tout d´abord à me présenter, je fais partit d´une équipe d´amateurs créant un jeu Stargate. Notre équipe s´appelle Mach Creation et nous développons le jeu "Stargate : The New Enemy". Ce jeu n´aura aucun but lucratif et sera gratuit car nous ne possédons pas la licence Stargate.
Nous développons ce jeu depuis Janvier 2006 et nous espérons le finir au cours du premier trimestre voire même semestre 2007.

Pour information, nous avons déjà crée un "Simulateur SGC 3D" (dit Dial 3D) avant le développement de "Stargate : The New Enemy". Ce petit jeu a été téléchargé par près de 2500 personnes sans trop de publicités et nous tenons à réaliser, après "Stargate : The New Enemy", une version 1.5 de celui-ci intégrant beaucoup plus d´options. Mais nous prévoyons aussi un add-on pour le jeu "Stargate : The New Enemy" : = Space Attack =, intégrant les batailles spatiales et aériennes au jeu. D´autres projets sont aussi envisagés mais ceux-ci ne sont prévus pas avant un bon bout de temps.

J´ai déjà parlé de ce jeu dans le forum Gaming Live et je me suis dis qu´il serait mieux d´en parler ici-même =)
Enfin bon trève de bavarderie, notre site officiel est toujours en construction mais nous avons un forum provisoire en attendant.

Nous essayons de doter ce jeu d´un multi tout à fait inovant mais vous pouvez aussi voir les premiers screens in-game du jeu sur le blog qui lui est dédié :
http://enzo84000.blog.jeuxvideo.com/?vote=ok
Vous pourrez y voir les dernières news ;)

Pour différentes questions, n´hésitez pas à demander mais consulter la FAQ disponible dans la news 20 :)

Tous mes remerciements,
Cordialement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >>

-------------------------------------------------

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:32:29

joli travail, meme si chui pas fan de stargate, je trouve çela sympatique

BC-303
BC-303
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:30:36

Merci BlackSt0rm ;)
Une vidéo In-game a été mise à disposition pour voir un peu le jeu de l´intérieur :)

Pour l´instant nous essayons un peu de faire connaître le jeu mais certaines équipes comme une équipe allemande a pu voir notre niveau et ne fait que de nous coller en imaginant qu´elle peut tout nous copier...

Nous allons donc prendre la version pro de notre logiciel qui nous permettra, lorsque le jeu sera sortit, de cripter toutes les ressources.

En tout cas, je trouve ça très impoli d´autant plus qu´ils essayent de copier notre porte.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:56:19

oui en effet ça serait mieux. Mets un droit d´auteur et colle leur un proces ! mdr je plaisante :gni:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports