Bon et bien je voulais faire un sujet pour le jeu et j´avais complétement oublié qu´il en existait déjà un ^^
Voici quand même un petit récupilatif de ce que je vous ai écris pour vous montrer l´avancement du jeu =)
-------------------------------------------------
Bonjour,
Je tiens tout d´abord à me présenter, je fais partit d´une équipe d´amateurs créant un jeu Stargate. Notre équipe s´appelle Mach Creation et nous développons le jeu "Stargate : The New Enemy". Ce jeu n´aura aucun but lucratif et sera gratuit car nous ne possédons pas la licence Stargate.
Nous développons ce jeu depuis Janvier 2006 et nous espérons le finir au cours du premier trimestre voire même semestre 2007.
Pour information, nous avons déjà crée un "Simulateur SGC 3D" (dit Dial 3D) avant le développement de "Stargate : The New Enemy". Ce petit jeu a été téléchargé par près de 2500 personnes sans trop de publicités et nous tenons à réaliser, après "Stargate : The New Enemy", une version 1.5 de celui-ci intégrant beaucoup plus d´options. Mais nous prévoyons aussi un add-on pour le jeu "Stargate : The New Enemy" : = Space Attack =, intégrant les batailles spatiales et aériennes au jeu. D´autres projets sont aussi envisagés mais ceux-ci ne sont prévus pas avant un bon bout de temps.
J´ai déjà parlé de ce jeu dans le forum Gaming Live et je me suis dis qu´il serait mieux d´en parler ici-même =)
Enfin bon trève de bavarderie, notre site officiel est toujours en construction mais nous avons un forum provisoire en attendant.
Nous essayons de doter ce jeu d´un multi tout à fait inovant mais vous pouvez aussi voir les premiers screens in-game du jeu sur le blog qui lui est dédié :
http://enzo84000.blog.jeuxvideo.com/?vote=ok
Vous pourrez y voir les dernières news ;)
Pour différentes questions, n´hésitez pas à demander mais consulter la FAQ disponible dans la news 20
Tous mes remerciements,
Cordialement, X-303 << Mach Creation - Agent de Communication >>
-------------------------------------------------