CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des millions de mort pour le FPS

shinux
shinux
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:29:34

Je vient de penser a qqch,
Si il n´y aurait pas eu les 2 guerres mondiales, Hitler, les Us qui rejoinent l´Entente... Le mot FPS existerait t il vraiment ?

Tout ces evenements forment nos FPS. Car je vous le rapelle, vous le savez bien, la plupart des meilleurs FPS sont sur la Seconde GM, et les guerres modernes debouchent sur les GM.

Je souhaite que vous pensez a cela, d´où viennent les FPS, et que serait le monde du jeu vidéo sans FPS car tout le monde aime toujours une pointe d´action. (le jeu video sert normalement a destresser et a defouler).

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 septembre 2006 à 19:41:43

on aurait eu droit q´aux fps tactique style rainbow six, delta force, swat...

shinux
shinux
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:00:12

ouai... bon il sont bien mais c´est trop furtif et de bass ampleur et puis les guerres modernes deviennent trop tactiques mais bon, on aurait eu que ca...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 septembre 2006 à 10:49:55

oO l horreur! pas de jeu bien bourrin, pas de tetes qui volent...

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:58:44

doom: le premier FPS et c´est pas sur la GM (sauf un monde bonus a la fin de doom II avec des aryens et des croix gammées sur les murs a côté des portraits de hitler)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
15 septembre 2006 à 14:13:25

Bah le FPS existerait bien sur mais il n´y aurait pas eu le commencement avec Medal of Honor, le jeu qui a lancé les FPS seconde guerre mondiale.

Qui dit "pas de Medal of Honor" dit pas de Call of Duty, dit pas de Brother In Arms, etc.

Mais je reoturne encore la question; comment serait le monde aujourd´hui si il n´y aurait pas eu ces 2 guerres ?? !

shinux
shinux
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:57:19

Et bien :
Emprereur en Russie, Hongrie-Autriche. Les US pas aussi puissant. La France ridicule.... Ce serait horrible Oo

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:58:38

"doom: le premier FPS et c´est pas sur la GM (sauf un monde bonus a la fin de doom II avec des aryens et des croix gammées sur les murs a côté des portraits de hitler)"

Le tout premier FPS était Wolfenstein 3D et il avait pour thème la 2ème GM...

AseK
AseK
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:19:52

wai je suis d´accord avec MaxSfod,1er FPS=wolfenstein ^^
mais je pense que si il n´y avait pas eu ces guerres la ,il y en aurait eu d´autres,c´est forcé,ça doit etre dans le propre des Hommes(avec un grd H hein ;) ) de faire la guerre.
met aussi le monde des FPS tend maintenant vers des guerres modernes car la 2e guerre mondiale a maints et maintes fois utilisée donc faut un peu de changement.

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:15:20

Bah il y aurait eu alors un FPS spécialement pompé sur la guerre de 100 ans :lol:

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:07:18

tout le monde ne considère pas wolfenstein 3d comme le 1er "vrai" fps en 3d...

x_menx
x_menx
Niveau 7
17 septembre 2006 à 04:41:38

Ouais ses pas trop trop pousser ta réflexion lol, ses un peu comme dire qu´il n´y aurais pas de jeux de course s´il n´y aurais pas de voitures

AseK
AseK
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:37:14

peut etre que tout le monde ne le considere pas comme tel,mais pourtant c´est bien le 1er FPS :D

[gauss]
[gauss]
Niveau 4
20 septembre 2006 à 15:00:26

HS sorry :persso les FPS ou faut tuer des Humain jtrouve sa relou vive le kill de démon d ´alien et d´affreuse bébéte préhistorik vive les monster-kill en coopératif a la sauce doom........

sinon le FPS sa vaut le coup pour le multy pr faire des duel aussi lol vive HL...

dézolé detr HS

AseK
AseK
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:07:40

bah tu vois gauss,j´aime pas vraiment tuer des betes en fait,je prefere les FPS où ont tue des humains,ptete que mon inconscient refoule les bebete :gni: mais par exple ds Far Cry ,je prefere la partie contre les mercenaires,plutot que les bebetes^^
mais bon apres c´est un avis..

zoei
zoei
Niveau 13
22 septembre 2006 à 23:27:51

bha deja il y aurais pas eu les guerres mondials on serait peut etre pas là pour en parler étant donné que tout serait différent,mais admettons,donc dans ce cas la les ricains ne seraient pas la 1ére puissance mondiale,se serait l´europe avec L´Angleterre,l´Allemagne et la France(et les autres aussi mais ces 3la sont vraimment les principaux je pense)et par conséquent les jeux seré surement créé ici avec d´autre équipes et donc d´autre mentalité meme nous on penseré differement et puis c´est dans la nature des hommes de tuer celui qui est différent par la culture ou la couleur de sa peaux donc il y aurait surement eu une autre guerre contre quelqu´un d´autre pour des raisons X-Y

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:47:44

eux zoei et l´urss ? niveau puissance sa allait lol juska quelques années avant l´eclatement ^^

KING_GAMER
KING_GAMER
Niveau 4
26 septembre 2006 à 03:42:54

lol le monde sa battait pareil avant la 1ière GM mais c´était plus petit !

On aurais eu des jeux de guerre mais sans histoire ! =P

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:13:09

"Des millions de mort pour le FPS"

Quand c´est formulé comme ça, ça fait comme si les millions de morts étaient morts pour qu´on puisse jouer aux FPS maintenant...
En gros, c´est n´importe quoi. :banzai:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:19:07

S´il y a tant de FPS sur les GM, c´est que les développeurs n´ont pas d´imagination.
C´est comme apres le succèes de Warcraft 2 et Starcraft, tout le monde c´est mis a faire son jeu de stratégie.

Et bien là, c´est le FPS dans la seconde guerre mondiale qui est à la mode...

Alors les développeurs préfèrent faire un énième jeu sur la seconde guerre mondiale qui se vendra moyennement car tous les jeux sont pareils plutot que de repartir sur un autre genre, au risque de ne pas vendre.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo