CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche un vieux fps

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
09 septembre 2006 à 05:55:51

:salut:

Tout d´abord, j´ai 13 ans et je cherche un vieux fps que je jouais quand j´avais 5-6 ans ! Mes souvenirs sont un peux flou mais je vais essayer de vous le décrire le mieux.

Je me souvient qu´il y avait 4 sortes de niveau dont chacun d´eux contenait 10 niveaux. Si je me rapelle bien, un était dans une station de l´espace, un autre dans une salle de cinéma et les autres, je ne m´en rapelle plus. Je sai que l´ont pouvait boire de l´eau dans de petites abrevoire pour se redonner de la vie, qu´il y avait des sauvegarde instantaner. Ah oui ! Il y avait un fusil que lorsqu´on tirait sur l´ennemi, il devenait tout petit et on l´écrasait. A la fin des 10 niveaux de chaque catégories, il y avait le même boss (pas sur)Et pour le tuer, on pouvait se cacher dans une craque du mur sans qu´il nous touche.

Je me rapelle aussi que les monstres étaient des genre de dinosaur jaune. On pouvait aller dans l´eau et quelques fois, on avait un mask de plonger.

Le jeux était assez long si je me rapelle bien (40 niveaux quand même) donc il était sûrement après 1995 puisque doom 1 est sortit en cette année la et était beaucoup moins long.

Sa ne fait pas beaucoup d´indice mais mes souvenirs sont assez flou car j´avait 5-6 ans mais si quelqu´un pourait me donner des images d´un jeux qui ressemblerais possiblement a cette courte description, je serait partant pour y refaire un tour :)

:merci:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:31:53

va voir vers duke nukem 3d. C´est ptet sa.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 septembre 2006 à 10:59:04

c´est celui, le doute n´est pas permis

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:21:38

ouais mais la date de doom 1 est fausse

Quebec_Master
Quebec_Master
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:07:58

Wow merci c´cest exactement sa. J´ai regarder des vidéos et les guns m´ont fait déduire instantanément que c´était lui ! Les graphiques sont beaucoup plus beau que je l´imaginais.

Je vais essayer de le trouver et quand je vais y jouer, ce sera finit les: Regarde papa, le dynosaure il est méchant ^^

:merci:

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
10 septembre 2006 à 00:16:24

Salut Quebec-Master alias Sebastien.. Acro a diablo 2... EDn pensant, tu joue tujours aux jeux videos, et sa a 17ans tu me fais :rire: .. EN pensant, si t´a 13ans... 2006-13= 1993, donc tu aurais joué a doom 1 a 2ans? 1989+6=1995.

En pensant seb... Ta achetté pour 30$ de stock de d2.

Tu ma faites des menaces de morts pour 5$ de jeux.

Ta des barnicks pleins de boutonswith aucun style.

Ta aucun amis

Tu boit meme pas.

Tavais fait 2000posts en 30jours sur d2jsp.

ta 17ans grandit up.

J´ai 15ans, je joue soccer AA, Je boit avec des friends dans des partyes, jai des amis, je joue pu aux jeux videos .

Quel Joka

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:44:38

quebec master, telecharge els textures hautes resolutions,e lles se trouvent aprtout, sa rend le jeu plus beau.

euh niarkage, si c pas une blague t sacrement ridicule :rire: ta 15 ans ( 17 sur ton profil ), tu joue o foot, waw c´est super, tu bois ac des amis ? waouw mais c´est super sa aussi sa yé ta bu dla smirnoff ice tu pisse et tu gerbes toute la nuit mdr, ta des amis, mais t´es exceptionnel decidement :rire: , et tu joue plus aux jeux videos. Mais queske tu fou sur jv.com alors ? en + ta la xbox. M´enfin, j´espere que c´est une joli blague car sinon mon gars, tu dois pas avoir bcp d´amis pour etre si ridicule.

Et je visualise deja ta reponse de jeune ridicule: " mais j´en ai deja + de toi ! et jparie que je bois + ke toi ! et si t sur jv.com t ridicule toi aussi !" lol, bref un jeune rebelz qui se croit superieur ac les 3 premiers poils sur le menton.

Et je sais ce que je dit j´ai pas bcp + d´années que toi....donc cette epoque je m´en souviens, ac tous les rebelz de la société....

Bref, j´espere que c´est une grosse blague car sa ma bien fait rire.

702
702
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:18:36

J´ai 14ans, je suis fiere de pas jouer a taper dans un ballon, je suis heureux de ne pas encore sombrer dans l´alcool, je suis content de jouer aux JV, car je me rapproche de gens qui aiment les mêmes choses que moi, et je n´ait pas beaucoup d´amis, mais des vrais, pas des copains qui soit t´utilises en bouche-trou ou qui ne t´aideront jamais ...

Ps : Black ; +1

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:34:48

et les gens de tout age jouent au jv, c´est pas une occupation de gamins....

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:21:37

Fait.. Je joue soccer Compétitif. Jai eu ma xbox il y a de ca 3heures, je joue meme pu aux jeuxvideos! je viens sur jv pour ecouré les tit nerds, le jore de gars de 18ans qui fais 1002 messages en 142 (Kasiment 100messages par jour.. :rire: Sa ressemble a toi.

Au fait, je pognes de la Molson dry , Export, La smirnoff.. Stune biere de femme , tu dois surment en prendre? Sa me fais penser , Je ne germes et pisse pas partout. je fais la fete avec es amis (a 15ans) Je passe pas ma journee a poster comme un fou comme toi, je passes pas ma journee a avoir 10-15jeux a jouer comme toi..

T fiere de pas taper sur un ballon? Le soccer est le meilleur sport Pour: Courir plus vite, Avoir plus d´endurence, Avoir plus de masse musculaire.

T fiere de discuté de jeuxvideos? T un tit no life qui fais rin que sa?

CHu fier de ne pas sombrer dans lalcool..

C´est pas 2-3x par été que tu fais des partyes avec des filles et des gars avec tes amis, qui va te faire mourrir..

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:22:02

Jai eu ma xbox ya 3ans*

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)