Bonjour a tous, alors voila dans ce magnifique jeu (Wolfenstein ET) j´aimerais crée une team, alors je me demandé s´il y aurais des volontaires pour la faire avec moi. je pensé a d´abbord crée un forum sur roxorgamers, et crée un serveur s´il y as un peu de monde avec nitroserv. N´étant pas majeur, impossible de payer le serveur a la carte banquaire, alors je pensé a mettre un system de token pour payer via allopass. Si on fais un serveur privé, avec pas trop de place ça reviens a 7 € minimum par moi. Je devrais bien sur payer le plus car j´abite a la réunion et je seré le principal fondateur de la team. Alors j´aimerais savoir s´il y as des volontaire pour le faire, il me faudrais 3 personnes minimum, meme plus se seré magnifique ... j´aimerais aussi qu´elle ai msn ou XFire, un telephone pour payer le serveur en fesant minimum un appel par moi. Voila j´ai tout dévoilé j´espere qu´il y auras une réponse rapide, si vous voulezsavoir autre chose voila mon msn: ed_tague_les_banlieu@hotmail.com (ne pas le prendre si ce n´est pas en rapport avec WET). A la prochaine