CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect dark et golden eye les messies

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:06:43

Deux jeux sublimés par la grâce de rare, qui a l´époque était un développeur immense(hélas ça semble fini) :snif:

================>Golden eye<==================

Quand je repense à golden eye, je suis nostalgique ,en effet c´était mon tout premier fps, quoi de mieux que de commencer avec le meilleur de tous, quelle émotion lol, j´avais pas la 64 alors j´allais chez un pote, et avec d´autres amis on passait les soirées à faire des licence to kill sur facility jusqu´à 8H du mat mdr, non stop, sans jamais la moindre lassitude, ct vraiment le bonheur vidéoludique, le jeu était génial, trippant, prenant, les corps bouffaient bien les impacts avec un bruit bien sourd, et moi comme un sadique je tirais sur les cadavres//

Mais goldeneye, c´est aussi le premier niveau, là où on est balancé pour la première fois avec le gigantesque barrage, mais surtout l´inoubliable facility infinissable en mode très dur, c´est aussi les mines prox qu´on lachait par milliers en multi mdr dans bunker ,pour tout faire péter, c´est aussi natalya qui courait à deux a l´heure, c´est aussi le duel final avec janus, où le niveau statuts bien flippant, c´est aussi ouromov bien relou avec le passage où on doit défaire la grille avec sa montre lazer, saint petersbourg et son tank où je me marrais en écoutant le bruit que faisait mon char quand il écrasait les ennemis, et bien sûr c´est Boris que je me marrais à buter dans le niveau bunker avec sa gueule d´ahuri, nan que du bonheur ce jeu..
Grr baron samedi est trop fort mdr

===============>Perfect Dark<=================

Mais le plus poilant dans perfect dark, c´est le multi, méga trippant avec ses duels aux magnums, le nombre des options à modifier, rare sont les jeux qui aujourd´hui proposent autant de customisation, perfect dark l´a fait avec panache.

Je me souviens des perfect sim super balèse, des délires au lance-roquette, au laptop gun déposable sur les parois ,des murs, au mode coopératif transcendant^^
On enchainait les parties comme pour golden eye en son temps, c´etait vraiment incroyable, je regardais ce jeu avec des yeux lumineux, j´étais ébloui, rare était décidément un grand développeur, maintenant on dirait bien que c´est mort en voyant la tronche à perfect dark 2, au décevant remake de conker(jouabilité et caméra nazes), au jeu banal de fantoches snif.
Le mode solo était parfait ds Perfect, on trippait à faire des "license to kill" comme jamais, on rajoutait 10 bots, chose révolutionnaire pour l´époque.
Maintenant quand on y rejoue, bon c´est vrai ça a vieilli, mais pas tant que ça, c´est toujours super prenant, le seul truc qui fait tache aujourd´hui, c´est qu´on se rend compte que le multi, ça ramait à donf, tu m´étonnes quand on fout une map avec commes armes, lance roquettes, mines, dans facility, qu´on ajoute 10 bots, plus 4 joueurs, le beau bordel pour une petite nintendo 64^^

Les graphs, pour l´époque étaient incroyables, je me souviendrais toujours des jeux de lumières, des éblouissements, et surtout du premier level quand enfin j´ai acquéris avec mon pote l´expansion pack, quel grand moment d´émotion en l´insérant et en voyant le mode solo s´activer, pour être transporté en coopératif(jamais vu ça aussi sur un fps) en haut d´un building futuriste entouré d´un monde qui nous paraissait gigantesque au prime abord, avec voitures volantes à la blade runner, le sang qui gicle à foison :fou:

Ah oui, le sang très important, Miam, que c´était fendard, ces corps remplis de litres et de litres de sang à l´infini, de décharger les milliers de balles, d´entendre les impacts sur le corps, et voir les mares qui s´agrandissent, du jamais vu aussi et pourtant ça renforçait l´immersion, d´ailleurs depuis peu de developpeurs ont osé aller aussi loin pour les fps.
Bon c´est pas un truc de psychopathe hein, c´est juste un parfait défouloir, et il vaut mieux tuer virtuellement qu´en réalité^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 septembre 2005 à 13:11:06

aaaaaaaaah goldeneye la meilleur adaptation dun film en jeu

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:47:26

Moi aussi je me rappel , j´aller chez mon pote qui avez la N64 lui aussi avec Golden eye , on joué 1 contre ou contre des bots..

souvenir^^

blade196
blade196
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:08:24

perfect dark :coeur:
ce jeu reste pour moi le meilleur fps ayant jamai existé sur console! on peu peu etre lui trouver des concurrent sur pc mais je suis pas sur qu´il y en ai beaucoup a la hauteur de ce jeu mythique

fabts1
fabts1
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:28:58

et je peux vous dire que nous ne sommes pas les seuls a regretter des lors l absence d un tres bon developpeur comme Rare.

Helas le temps de l argent a fait tout envoler et les FPS aujourd hui se finisse en 6h au grand max et le gameplay ne tien que tres rarement la route !! Goldneye et PD64 etait des montres auquels j ai dedié de nombreuses heures voires semaines voire mois .......

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:32:21

Marocain_rouge

(HS) : Salut. Il y a 4 ou 5 ans, quand les pseudos n´avaient pas de mot de passe, j´utilisais le pseudo que tu as de temps en temps. ^^

Voilà, fini le HS.

alex6891
alex6891
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:29:02

Ah la la moi aussi quand j´y repense... :p)

Deux bons jeux surtout Perfect Dark qui reste le meilleur pour moi (et quelle ambiance en multi !! !) :coeur:

blade196
blade196
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:38:42

c net quel merveille ce jeu :coeur:
moi qui ne joue pas beaucoup au fps sur ordi j´aimerai savoir si il y en a vraiment 1 a la hauteur de parfect dark? g tester unreal tournament 2004 ou 2005 je c plus et quake 3 arena. ils sont pas mal mais je les trouve beaucoup moin complet que perfect dark . vous en pensez koi?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 octobre 2005 à 19:52:13

c normal dans quake 3 ou dans les unreal tournament ya pas de scénario
essai voir doom3 farcry ou the chronicles of riddick la tu verra la différence
par contre les jeux se rapprochants le plus de goldeneye ou perfect dark sont sans aucun doute la série des timespliters

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:11:07

Goldeneye , c´est vrai que c´était un super FPS!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 octobre 2005 à 04:32:57

golden eye et perfect dark :coeur: premier fps auquel j´ai joué

blade196
blade196
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:38:32

mouai g quand meme vu d´autre fps sur pc que ceu que g citer et j´en ai vu aucun qui me parraissai mieu. timespliter je l´ai pas trouver genial. je croi pas avoir vu 1 jeu ac un mode 2 joueur aussi complet que perfect dark

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:40:03

Par exemple, si vous voulez qu´on compare l´incomparable(64/pc)
Bah y´a battlefield qui a révolutionné le monde du fps en instaurant un multi aussi riche

blade196
blade196
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:04:55

merci marocain j´trouvai plus le nom du jeu!
c l´un d 2 ou 3 fps qu´on m´avai citer pour etre mieu que perfect dark. bon evidament j´parle pas d graphism :lol: . g eu l´occasion de voir a koi sa ressemblai tres rapidement mais g pas eu l´impression que c´etai mieu que perfect dark

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
12 octobre 2005 à 11:56:38

bah ça n´a pas trop de rapport avec perfect dark,battlefield, mais je peux te dire que c´est un des seuls fps sur lequel j´ai eu autant de sensations perdues depuis perfect dark et golden eye de part à sa diversité..

En fait ce jeu est vraiment génial(le 2 aussi mais trop balèse pour ma ptite config), les maps gigantesques, la possibilité de conduire des dizaines et des dizaines de véhicules, franchement on s´y croirait, et les maps sont géniales(haa wake), les possibilités illimités, surtout quand t´es médecin et que t´essayes de survivre à tout prix dans un camp ennemi en ta cachant dans les baraquement et qu´un char est juste devant et bombarde ta baraque, où quand tu fais un débarquement sur une plage déserte avec deux coéquipiers pour prendre à revers les ennemis, que tu t´allonges pour éviter une dca, où dans les airs quand tu bombardes l´ile, enfin franchement il était trop géant ce jeu à l´époque où il était sorti, et il a pas du tout vieilli avec les graphs mis à fond..

Y´a aussi return to castle wolfenstein, que je trouvais génial en multi, mais bizarrement j´ai plus autant de plaisir qu´avant, ptêtre parceque battlefield est passé entretemps, et qu´à côté rtcw me paraît bien fade..

J´ai testé far cry, il est sympa, il est beau, mais ct pas le panard, j´avais pas trop de fun que ce soit en solo ou en multi..
Timesplitters 1 est géant surtout le mode contact en multi archi flippant avec 10 bots et 3 potes dans des maps sombres comme l´église où des maps crées par toi même==>Révolution de ce jeu
L´éditeur de map, franchement c´est trop fendard ce jeu, là je me suis éclaté comme un ouf dessus..
Par contre deçu du 2, le solo est sympa, bcp plus long, mais le multi le mode contact est moins bien, l´éditeur de map trop compliqué, donc bien déçu j´y ai pas joué autant..

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
12 octobre 2005 à 11:57:33

Dsl c´est marocain rouge,
je me suis gouré===>

En fait remplacer timesplitter 1 par timesplitters 2

et remplacer timesplitters 2 par timesplitters 3

Car bien entendu le 1 est pourri lol

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:35:23

et halo 1 et 2 personne en parle ? pourtant en multi...c vraiment pas mal :ok:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:46:13

Marocain_rouge Posté le 12 octobre 2005 à 11:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bah ça n´a pas trop de rapport avec perfect dark,battlefield, mais je peux te dire que c´est un des seuls fps sur lequel j´ai eu autant de sensations perdues depuis perfect dark et golden eye de part à sa diversité..

En fait ce jeu est vraiment génial(le 2 aussi mais trop balèse pour ma ptite config), les maps gigantesques, la possibilité de conduire des dizaines et des dizaines de véhicules, franchement on s´y croirait, et les maps sont géniales(haa wake), les possibilités illimités, surtout quand t´es médecin et que t´essayes de survivre à tout prix dans un camp ennemi en ta cachant dans les baraquement et qu´un char est juste devant et bombarde ta baraque, où quand tu fais un débarquement sur une plage déserte avec deux coéquipiers pour prendre à revers les ennemis, que tu t´allonges pour éviter une dca, où dans les airs quand tu bombardes l´ile, enfin franchement il était trop géant ce jeu à l´époque où il était sorti, et il a pas du tout vieilli avec les graphs mis à fond..

Y´a aussi return to castle wolfenstein, que je trouvais génial en multi, mais bizarrement j´ai plus autant de plaisir qu´avant, ptêtre parceque battlefield est passé entretemps, et qu´à côté rtcw me paraît bien fade..

J´ai testé far cry, il est sympa, il est beau, mais ct pas le panard, j´avais pas trop de fun que ce soit en solo ou en multi..
Timesplitters 1 est géant surtout le mode contact en multi archi flippant avec 10 bots et 3 potes dans des maps sombres comme l´église où des maps crées par toi même==>Révolution de ce jeu
L´éditeur de map, franchement c´est trop fendard ce jeu, là je me suis éclaté comme un ouf dessus..
Par contre deçu du 2, le solo est sympa, bcp plus long, mais le multi le mode contact est moins bien, l´éditeur de map trop compliqué, donc bien déçu j´y ai pas joué autant..

Toi aussi t´as moins aimé le 2 , je suis pas le seul alors.
Personnellement , je trouve que les anciens FPS avaient quelque chose que les nouveaux FPS n´ont pas...

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:50:31

Non c´était une erreur j´ai détesté le 1, adoré ts2 et été déçu par ts3

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:38:30

TS2 Est tout simplement genial, Ts3 innove peu, mais le mode histoire est tres bien foutu...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS