CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Besoin d'aide pour FPSs

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
31 août 2006 à 20:56:06

Salut a tous, bon je viens en toute humilité vous demander aide et conseils a propos des FPS. Je vous explique mon probleme : je suis une daube gigantesque aux FPS. Je n´ai jamais fini aucune referance (Fear, Far Cry, HL1) sans avoir cheaté et en multi je frag bcp (sur FEAR notament, AA ca va mais sans plus OFP ca va mais bcp sans plus) mais je meurt d´autant plus... C pas bien (le cheat je sais, mais je ne cheat JAMAIS en multi), j´suis une merde, tout ce que vous voulez n´empeche que j´aimerai comprendre comment les autres (et surtout mes amis) y arrivent.

Mon style de jeu? Ca depends, plus bourrin qu´inteligent malheureusement mais meme quand je prends mon temps j´trouve le moyen de me faire tuer.

Donc a vos conseils (vous pouvez garder moquerie et idioties pour vous) et vos crtiques.

D´avance merci

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
31 août 2006 à 22:24:43

l´appetit vient en mangeant , je te laisse mediter sur cette phrase ^^

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:09:16
  • Medite, medite et part se flageler en repetant qu´il bouffera du FPS a en crever* ^^
702
702
Niveau 10
01 septembre 2006 à 07:23:56

Ben je suis dans le même cas que toi, jamais finis un Fps sans cheater ( a part Quake 4 )... Mais en mutli je cheat pas non plus ^^

Poiur FEAR aussi, je frag beaucoup, mais je meurt tout autant :)

Il n´y a qu´a Red orchestra que je me debrouille . ^^

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:17:33

On devrai créer l´assoc des Berserk de FPS ^^ Bourrins tueur et morts :/

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
01 septembre 2006 à 14:21:34

Y´a rien de plus simple, moi depuis Début Juillet j´ai DoD, je suis presque premier tout le temps :)

Faut jouer, jouer et ca vient tout seul ^^ faut être rusé, je le suis et ca va tré bien :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 septembre 2006 à 14:28:04

j´ai l´honeur de te dire que tu est nul dans les fps :lol:

essaie prey, un gosse de 5 ans le finirait sans cheat

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:13:35

n´exagere pas...à prey ya pas mal de passages ou on bloque pour rien car on a pas remarqué tel interrupteur :gni: Ben ouais joue à plusieurs fps bourins et pas bourins sa viendra, ya pas l´astuce du maitre. Les fps je trouve que c´est assez instinctif quand même. Surtout à red ochestra quand tu tire à la hanche par la precipitation xD

Au pire joue en facile, là franchement... ^^

bootoc
bootoc
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:25:40

On peut te dire pleins de technique, sa ne changera pas je pense. Moi sa fait depuis 8 ans que je joue au FPS et aujourd´hui je suis toujours bien classer dans les parties multi. et j´arrive toujours à finir mes jeu. Donc se que je voulais te dire c´est que sa vient avec le temps.... l´éxpèrience. :oui: Et puis sans vouloir te décourager c´est pas fais pour touts le mondes.... soit t´y arrive, soit t´y arrive pas. :oui:

Et puis tu dis que tu utilise des cheats codes en solo, mais tu choisie qu´elle niveaux avant de débuter les jeux ? Facile; Moyen ou Difficile ?
(Si tu utilise les codes en facile il va vraiment faloire que tu t´entraine. :ok: )

Il faut aussi avoir l´envie de progresser et pas se décourager ! :ok:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:55:46

Ben vous me faites grave flipper ^^ Prey je l´ai effectivement fini SANS cheat *victoire! champagne et tralala* mais je suis au regret de vous annoncer que tous les autres je les jouent en.... facile :/ Et sans finir.

L´experience? Ben j´en ai, je compte meme plus le nombre de FPS auquel j´ai joué mais je demeure toujours autant merdique (un peu moins en multi, aparament y´a des plus blaireaux que moi ^^)

Et le pire C que c´est ptetre pas fait pour moi mais alors quasiment AUCUN jeu n´est fait pour moi car je suis AUSSI une belle brele aux STR... Me reste que les RPG (et encore)

• part se pendre* ^^
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 septembre 2006 à 20:00:13

meuh non, fait pas de bétises, il te reste toujours les jeux de sport, sinon fonce t´acheter dora l´exploratrice ou barbie adventure :rire2:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:01:36

^^ Pas bete ca mec lol je cours pourir mon argent dans des jeux, en plus j´pourai les preter a mes petites cousines, double emploi (j´suis sur qu´elles m´eclateraient en plus les g....)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 septembre 2006 à 10:19:53

:lol: bah voila, problème réglé, nan mais sans déconner, essaie d´autres types de jeux, rpg, course, baston..., tu devrais en trouver qui te convienne

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo