Annoncé lors de la BlizzCon, le tout premier FPS du studio à l'origine de World of Warcraft, Diablo, StarCraft et Hearstone montre le bout de son nez !
Overwatch de son petit nom est donc un FPS (exclusivement ?) multi comprenant plusieurs classes ayant chacune leur spécificités !
Si le jeu devra probablement subir plusieurs MàJ avant d'être équilibré, le fun et les possibilités stratégiques semblent d'ores et déjà être au rendez-vous !
Si vous désirez connaître les premières impressions de la rédaction, celles ci sont consultables ici : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019241-overwatch-preview.htm#infos mais attention, je vous conseille plutôt de regarder la vidéo qui les accompagne puisque le site est connu pour faire de la bonne pub aux éditeurs ayant les moyens financiers de leurs ambitions (source : un gamer déçu de la note de Crysis 3
)
Je conclurai ce premier topic en annonçant deux choses :
1
J'adore troller 54 (c'est bon enfant) 
2
Blizzard m'a beaucoup déçu ces derniers temps, j'ai hâte de voir s'il parviendra à redorer l'image que j'ai de lui en faisant un jeu dans mon genre de prédilection
Mesdames et messieurs (surtout vous je pense, les filles se faisant rares ici
), c''est maintenant à vous ! Que pensez vous du petit aperçu que nous avons eu du jeu ? Vous intéresse t-il ? Quelles classes vous semble les plus intéressantes ?