halo 2 beurk ces un jeu de noob jy ai jouer plus de 2 ans le jeu ultime fps c ut2004 et le 2e meilleur c css
Moi je vote dod source sans hésiter!!
PS : plein de gens vote halo 2, je croyais que les consoles n´était pas pris en compte!!!
Soldier Of Fortune 2
red orchestra battlefield 2
moi je vote pour DoDs(cependant RO n´est pas mal du tout )
1e America´s Army2e Day of defeat: Source3e Red Orchestra: ostrfont 41-45
un seul vote je crois ^^
Battlefield 2 4Red Orchestra 3Call Of Duty 2 3Counter Strike Source 2Day of Defeat Source 2Counter Strike 1.6 2Wolfenstein Enemy Territory 2Battleflied 1942 1Vietcong 1Joint Operation 1Unreal Tournament 2004___1Soldier of Fortune 2___1America´s Army___1
Halo 2 et Battlefield 2 passent en tete !
& à Just_a_killer
tigrou67169 exact pas de CONSOLES SVP !!BlackSt0rm merci de le rappeler, s´il y a plusieurs vote seul le premier de la liste sera comptabilisé !
zut a bas le copier coller , je voulais bien sur dire Battflefield 2 & Red Orchestra passent en tete !
Battlefield 2___________________4Red Orchestra___________________3Call Of Duty 2__________________3Counter Strike Source___________2Day of Defeat Source____________2Counter Strike 1.6______________2Wolfenstein Enemy Territory_____2Battleflied 1942________________1Vietcong________________________1Joint Operation_________________1Unreal Tournament 2004__________1Soldier of Fortune 2____________1America´s Army__________________1
Je remet le classement, plus lisible
Project Snowblide
DoD source c le meilleur
red orschertra ------1dod ---------2call of 2 ------3cs -------4 (en fait c 2.5 )
lamiche Posté le 19 août 2006 à 20:30:28 Project Snowblide jeu PC
Classement actuel
Battlefield 2___________________4Red Orchestra___________________4Call Of Duty 2__________________3Day of Defeat Source____________3Counter Strike Source___________2Counter Strike 1.6______________2Wolfenstein Enemy Territory_____2Battleflied 1942________________1Vietcong________________________1Joint Operation_________________1Unreal Tournament 2004__________1Soldier of Fortune 2____________1America´s Army__________________1
Red orchestra !
Réalisme, teamplay ... Une communauté tres instruite et simpatique
red orchestra
quelle question.....vive HALO la map coagulation a huit gamer que du plaisir
Pas de console son a dit .. A part si tu parle de la version pc !?
Call Of duty 2 !Vivement le trois !