Counter Strike Source___________39Counter Strike 1.6______________38Battlefield 2___________________33Call Of Duty 2__________________27Red Orchestra: Ostfront 41-45___23Call of Duty 4__________________17Wolfenstein Enemy Territory_____16Day of Defeat: Source___________13Battlefield 1942________________10Team Fortress 2_________________10Half Life_______________________9Unreal Tournament 2004__________8Quake 3 Arena___________________8Battlefield 2142________________8Joint Operation_________________5Aliens VS Predator 2____________5Halo 2__________________________4Far Cry_________________________4F.E.A.R_________________________4Soldier of Fortune 2____________3Vietcong________________________2Unreal__________________________2America´s Army Special Force____2Half Life 2_____________________2Call of Duty____________________2Enemy Territory: Quake Wars_____2Crysis__________________________2Delta Force : Black Hawk Down___1Unreal Tournament 2007__________1Joint Operation: Escalation_____1XIII____________________________1Unreal Tournament_______________1TrueCombat: Elite_______________1Day Of Defeat___________________1Doom 2__________________________1Ghost Recon: Advanced Warfighter1Return To Castle Wolfenstein____1Star Wars Battlefront 2_________1Armed Assault___________________1War Rock________________________1Doom 3__________________________1Call of Duty: United Offensive__1Rainbow Six Vegas 2_____________1Deus Ex_________________________1Quake 4_________________________1F.E.A.R Combat__________________1Rainbow Six 3 Raven Shield______1
Nombre total de participants 318
1 seul vote par personne, tout vote comportant une OU une autre réponse par exemple ne verra pas son vote pris en compte ! jeux PC uniquement
(fin du message )
Half-Life: Adrenaline Gamer
Half-Life: Adrenaline Gamer (HL Pro mod)
download: http://ftp.wireplay.co.uk[...]hes/win32/ag_66.exe
video: http://fr.youtube.com/watch?v=CDWUSxyS_zE
download: http://ftp.wireplay.co.uk/pub/halflife/mods/adrenalinegamer/patches/win32/ag_66.exe
http://ftp.wireplay.co.uk/pub/halflife/mods/adrenalinegamer/patches/win32/ag_66.exe
Tout simplement affreux ce mod (comme la musique). ça va trop vite, c'est moche (c'est du HL1 quoi ). Je préfère encore jouer à UT 03
Sans compter que l'univers n'a aucune ame et que les armes sont pas terribles. Quite à aller dans du fast fps, les quake et tribes petent mieux.
je vote COD4
j'ais juste vote.... aprés si vous avez mieu a me proposer les leetz nailgun@hotmail.fr
je vote red orchestra 41-45 ^^
en second j'aurai bien pris planetside mais il est payant avec abonnement
C'ets un vote différent des autres Si y'avait le bbcode et tout tu nous ferais une présentation avec vidéos sur le post, images, etc
pas faut mais bon au moin on vois a qu'elle jeux on a a faire :P
bon bah je vote....CSS o.O
cod 4
Tribes vengeance aaaaaah le grappin
Classement actuel
Counter Strike Source___________39Counter Strike 1.6______________39Battlefield 2___________________33Call Of Duty 2__________________27Red Orchestra: Ostfront 41-45___24Call of Duty 4__________________19Wolfenstein Enemy Territory_____16Day of Defeat: Source___________13Battlefield 1942________________10Team Fortress 2_________________10Half Life_______________________9Unreal Tournament 2004__________8Quake 3 Arena___________________8Battlefield 2142________________8Joint Operation_________________5Aliens VS Predator 2____________5Halo 2__________________________4Far Cry_________________________4F.E.A.R_________________________4Soldier of Fortune 2____________3Vietcong________________________2Unreal__________________________2America´s Army Special Force____2Half Life 2_____________________2Call of Duty____________________2Enemy Territory: Quake Wars_____2Crysis__________________________2Delta Force : Black Hawk Down___1Unreal Tournament 2007__________1Joint Operation: Escalation_____1XIII____________________________1Unreal Tournament_______________1TrueCombat: Elite_______________1Day Of Defeat___________________1Doom 2__________________________1Ghost Recon: Advanced Warfighter1Return To Castle Wolfenstein____1Star Wars Battlefront 2_________1Armed Assault___________________1War Rock________________________1Doom 3__________________________1Call of Duty: United Offensive__1Rainbow Six Vegas 2_____________1Deus Ex_________________________1Quake 4_________________________1F.E.A.R Combat__________________1Rainbow Six 3 Raven Shield______1
Nombre total de participants 322
Je vote counter strike 1.6
moi je vote rainbow six vegas 2
Vive Team Fortress 2 le FPS le plus delire qui soit !!!
Je vote America's Army special force
call of duty 4!