Désolé les gars mais c'est pas un vote par jour?
si
Killzone
halo 3.je vote qu'une fois par jours .ragarder la date.mes messages cotes a cotes ne sont pas du meme jours ^^
Nan mais ce topic c'est un seul vote tout court par personne en faite!
Ah oui exact
hALF lIFE
+1 pour call of duty 4 merci.
call of duty 2
Euh kami, c'est un vote par personne^^.
Enfin je m'en fou j'aime pas ce topic et c'est pas moi qui fait les MaJ
j'sait po, je vote tant qu'on me dit rien
call of duty4
resistance fall of man
pour plus tard resistance 2
SpartanM37, tu me diras, Halo 3, je crois pas que ce soit un jeu PC
+1 Battlefield 2
Counter-Strike : Source
CS 1.6 evidemment
FEAR aussi
halo 3. c'est tous les jeux??c'est juste les fps de pc qui faut voter?
Classement actuel
Counter Strike Source___________36Counter Strike 1.6______________33Battlefield 2___________________29Call Of Duty 2__________________27Red Orchestra: Ostfront 41-45___23Day of Defeat: Source___________13Wolfenstein Enemy Territory_____13Battlefield 1942________________9Call of Duty 4__________________9Unreal Tournament 2004__________8Half Life_______________________8Team Fortress 2_________________7Joint Operation_________________5Aliens VS Predator 2____________4Halo 2__________________________4Far Cry_________________________4Battlefield 2142________________4F.E.A.R_________________________4Quake 3 Arena___________________4Soldier of Fortune 2____________3Halo____________________________3Vietcong________________________2Unreal__________________________2America´s Army Special Force____2Half Life 2_____________________2Call of Duty____________________2Enemy Territory: Quake Wars_____2Delta Force : Black Hawk Down___1Unreal Tournament 2007__________1Joint Operation: Escalation_____1XIII____________________________1Unreal Tournament_______________1TrueCombat: Elite_______________1Quake III Arena_________________1Day Of Defeat___________________1Doom 2__________________________1Ghost Recon: Advanced Warfighter1Return To Castle Wolfenstein____1Star Wars Battlefront 2_________1Armed Assault___________________1War Rock________________________1Doom 3__________________________1Call of Duty: United Offensive__1Rainbow Six Vegas 2_____________1Crysis__________________________1Deus Ex_________________________1
Nombre total de participants 280
1 seul vote par personne, tout vote comportant une OU une autre réponse par exemple ne verra pas son vote pris en compte ! jeux PC uniquement
spartanM37 C'est TOUT les jeux sur PC U-NI-QUE-MENT ! Et je le répète c'est 1 vote par personne. Donc lorsqu'on a voté on a voté et on ne VOTE PLUS !
Beh voila c'est bien je que je disais :n