'Tin j'ai vu des dziaine de Red Orchestra la fnac et comme un con j'ai preferer Empire Earth ... Je viens de passer a coter d'un enorme titre...
Deus Ex, trop peu de gens en multi, mais qu'est-ce que c'est fun !
counter strike 1.6 bien surCSS=> only pyjama !
CBT sans hésitation
http://www.cowboystown.com/arene_publique.php?cowboy=56
halo 3
call of duty 4
Call Of Duty 4 sans hesitation le mode online est superbe
et le mode solo aussi
Counter Strike Source___________35Counter Strike 1.6______________31Battlefield 2___________________27Call Of Duty 2__________________26Red Orchestra: Ostfront 41-45___23Day of Defeat: Source___________13Wolfenstein Enemy Territory_____13Battlefield 1942________________9Unreal Tournament 2004__________8Half Life_______________________7Joint Operation_________________5Team Fortress 2_________________5Aliens VS Predator 2____________4Halo 2__________________________4Far Cry_________________________4Battlefield 2142________________4Call of Duty 4__________________6Soldier of Fortune 2____________3Halo____________________________3F.E.A.R_________________________3Quake 3 Arena___________________3Vietcong________________________2Unreal__________________________2America´s Army Special Force____2Half Life 2_____________________2Call of Duty____________________2Delta Force : Black Hawk Down___1Unreal Tournament 2007__________1Joint Operation: Escalation_____1XIII____________________________1Unreal Tournament_______________1TrueCombat: Elite_______________1Quake III Arena_________________1Day Of Defeat___________________1Doom 2__________________________1Ghost Recon: Advanced Warfighter1Return To Castle Wolfenstein____1Star Wars Battlefront 2_________1Armed Assault___________________1War Rock________________________1Doom 3__________________________1Call of Duty: United Offensive__1Rainbow Six Vegas 2_____________1Enemy Territory: Quake Wars_____1Crysis__________________________1Deus Ex_________________________1
Nombre total de participants 265
1 seul vote par personne, tout vote comportant une OU une autre réponse par exemple ne verra pas son vote pris en compte ! jeux PC uniquement
putain ca vote pas pour les bons jeux par icin45
quake 3 arena
Team fortress 2, sans hésiter, le jeu le plus fun du monde.
battlefield 2
Team Fortress 2, sans hésiter!
enemy teritory quake wars
faut bien qu'il y soit
CS 1.6
Pour moi c'est call of duty 4
call of duty 2