Team Forteress 2
cod 4
Call of duty 2 sur 360 LOLTeam Fortress 2
TF2
Babwin ta pas l´impression d´etre le seul a voter? Et reli le premier poste du topic
http://img220-imageshack-us-img220-4934-jjjkt2-png.fr.nf/css pour moi
UT3
halo 3 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ut 2004
oups... desole,UTFO j´avais pas vu
Call of Duty 2!!!!!!!!!!!!
Classement actuel
Counter Strike Source___________32Counter Strike 1.6______________27Battlefield 2___________________26Call Of Duty 2__________________25Red Orchestra: Ostfront 41-45___23Day of Defeat: Source___________13Wolfenstein Enemy Territory_____13Battlefield 1942________________8Unreal Tournament 2004__________8Half Life_______________________7Joint Operation_________________5Aliens VS Predator 2____________4Halo 2__________________________4Far Cry_________________________4Battlefield 2142________________4Soldier of Fortune 2____________3Halo____________________________3F.E.A.R_________________________3Quake 3 Arena___________________3Vietcong________________________2Unreal__________________________2America´s Army Special Force____2Half Life 2_____________________2Call of Duty____________________2Delta Force : Black Hawk Down___1Unreal Tournament 2007__________1Joint Operation: Escalation_____1XIII____________________________1Unreal Tournament_______________1TrueCombat: Elite_______________1Quake III Arena_________________1Day Of Defeat___________________1Doom 2__________________________1Ghost Recon: Advanced Warfighter1Return To Castle Wolfenstein____1Star Wars Battlefront 2_________1Armed Assault___________________1War Rock________________________1Doom 3__________________________1Call of Duty: United Offensive__1Call of Duty 4__________________1Team Fortress 2_________________1
Nombre total de participants 242
1 seul vote par personne, tout vote comportant une OU une autre réponse par exemple ne verra pas son vote pris en compte ! jeux PC uniquement
CS 1.6 pour moi
Battlefield 2
wolfeistein et ou cs
team fortress 2
Rainbow six vegas 2
team fortress 2.
cod4
Bioshock,je l'ai presque fini,c'est un régal