CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED ORCHESTRA GRATUIT du 2 au 7 aout!

socket775
socket775
Niveau 7
02 août 2006 à 12:15:15

-> Fans de ww2 c´est l´occasion de tester Red orchestra à partir d´aujourd´hui jusqu´au 7 aout!

Préchargez le dès maintenant via steam (il vous faut un compte).

Pour Rappel RO est le jeu le plus réaliste du MONDE!
DONC Si vous etes un vrai joueur, alors TESTEZ-le :oui:

COMMENT ?

Rendez-vous sur cette PAGE

http://www.steampowered.com/index.php?area=roFreeWeekend

1. Si vous n´avez pas le programme Steam cliquez sur "Don´t have Steam? Click here to get started" a coté du gros bouton "pres-load"

2. Installer le logiciel

3. Faites vous un compte

4. Retour sur la page donnée ci-dessus, cliquer sur le gros bouton "prés-load" (avec steam allumé)

5. Red orchestra sera ajouté dans l´onglet "mes jeux" de votre Steam. Il suffit d´attente la fin du DL (le jeu fait 1 400Mb)

6. Dés 22h aujourd´hui, vous pourrez jouer! :oui:

GOOD GAME!

hickx
hickx
Niveau 8
02 août 2006 à 12:52:57

22h pinaise c est long. :merci: pour l info

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 août 2006 à 14:40:59

le temps pour vous de le dl lol

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
02 août 2006 à 17:33:51

Faudra se donner rdv a une heure précise sur un server pour se faire une partie entre francais !!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 août 2006 à 18:45:54

peros jen fait deja depuis pas mal de tps des parties entre fançais lol :) mais bonne idée pour ceux qui testent justement lol

SadPuNk
SadPuNk
Niveau 1
02 août 2006 à 20:15:58

lu justement je profite de cette free semaine pour tester le jeu et voir si finalement je l´achete ... donc j´attends 22h avec impatience je l´avou si vous avez un server fr pour ce soir ce seré cool de le comuniquer svp =) ce sera plus facile je pense pour comuniqué etant donné que je ce sera ma premiere partie je risque d´avoir pas mal de souci d´avance merci =)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:42

ce soir je ne joue pas.tain 2 jours sans red orchestra wow ! lol..enfin 1 jour et demi :)

va voir sur les serveurs neogen, neogen 2, lcda les compagnons d´armes, eliotnes, et ché plu kels serveurs pour des serveurs fr avec un bon ping en general.

jano59
jano59
Niveau 4
03 août 2006 à 15:53:37

j´ai une question: est ce que si on le télécharge on peut y jouer infiniment ou c´est seulement jusqu´au 7 aout???

hickx
hickx
Niveau 8
03 août 2006 à 19:17:20

jusqu au 7 aout

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
03 août 2006 à 22:06:02

lol si cété infiniment tlm atendré la periode dessai pour le prendre ;)

info01
info01
Niveau 9
04 août 2006 à 10:57:41

Moi je suis fameusement déçu!

- Deja les graphismes ca me dégoute, je me croirai rejouer à Call of Duty 1 ALors que l´on est en 2006 ! :snif:

- Deplus les maps avec les chars sont vraiment nul: Une grande prairie et 2 maisons et voilà c tout! :ouch2: Deplus elle sont tellement grande que si vous prennez pas de vehicules vous vous faites réellement ch*er

- Pour les maps urbaines, elles sont aussi trop grand, on tue les types à 200 mètres, je ne trouve pas çà plaisant!
Il suffit de camper, viser et tirer, le premier qui tire gagne... pfff n´importe quoi

- Pour le réalisme, mwai... enfin je ne trouve pas le jeu si dure que ca, j´arrive a fragger pas mal alors que je joue depuis 2 jours seulement.
Deplus je viens de lire sur un forum que l´on pouvait coler un point sur son ecran à un endroit precis et çà fait un viseur maison qui permet de frager sans épauler l´arme... (il me semblai que c´etais impossible, mais non!)

30€ pour çà??? :snif2: :peur: :mort: :fou: J´en donne 10 MAXIMUM!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 août 2006 à 11:21:59

:rire: :rire: encore lui.

Mettre un point au centre de l´ecran c´est quoi l´utilité ? l´arme bouge tout le tps elle vise rarement le centre don cun point au centre sa ferais pas grand chose, tu gagnerais deux frags si en face c´est un debutant, waw...et on appelle sa dla triche meme si sa sert un pe a rien. Apres sa a été dit et redit le but n´est pas de fraguer mais de capturer, donc c´est bien tu sais tirer :bravo:

50-60€ pour cod2 ou tu saute partout la mg à la main sur une map ou tu fais que du corps a corps..j´en donne 10 maximum....m´enfin chacun ses gouts lol. les joueurs de cs 1.6 ils ofnt comment avec les graphismes de 1998 ? ou un truc comme ça....donc les graphismes sa va :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 août 2006 à 11:24:29

et pour la taille des maps char tu t´attendé à une rue ? waw sa devait etre un red orchestra interesant qaund tu l´imaginais :rire:

"le premier qui tire gagne" sa depend....et c´est sa ds presque tous les jeux lol si tu sais vraiment viser...

socket775
socket775
Niveau 7
04 août 2006 à 11:41:32

1. je ne joue pas CoD!(je deteste ce jeu!)

2. Pour les joueurs CS je me suis tjs demandé comment il faisait! Mais bon ici on est en 2006, et dsl même si RO utilise le moteur d´UT 2004 version amelroirée, les graphiques ressemble à du quake 3(la honte).

3. Pour les maps je m´attendais à autre chose que simple terrain tout plat! avec 2 maisons! (il se foules pas les mappeurs!)
Les maps BF2 sont encore mieu pour çà, il ya des batiments, des lacs, des ponts, des maisons, des forets...
Deplus j´avais pu comprendre que sur RO l´infanterie etait ausi importante que les vehcules, mon oeil!!!!

4. Et arreter de vous la ramener avec le réalisme, il est réaliste certe! Mais c´est le seul poitn positif du jeu!!! Et ce point en mérite pas 30€ a lui tout seul!
-> Deplus je trouve que ce réalisme ne rend pas le jeu amusant, on se fait chier de ce jeu!

5. J´attendrai la version sous UT 2007, car là ya pas moyen, en plus il est plein de BUGS! on dirai un jeu inachevé!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
04 août 2006 à 13:24:04

il faut de tout pour faire un monde ;) mais bizare avec tous ces defauts la la grande majorité aime ce jeu voire l´adore. :)

Les sjoueurs de cs comment il font ? ba tout simplement ils font avec, le graphisme ne fait pas le jeu....

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
04 août 2006 à 18:24:07

Wais ben moi j´aime pas, et je me base pas sur les graphismes, j´aime encore aller jouer à cs 1.5 en lan...
Mais non, c´est pas terrible, on reconnait pas ses amis ou adversaires donc combat de tk, tu commences à trouver un bon coin un pote te bute, tu joues sur une map tank tu te paume, enfin bref je préfere cod2 ou battlefield2 qui sont mieux fait niveau gameplay et graphiquement.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
06 août 2006 à 22:16:19

oui je respecte ton choix :)

mais tu n´a pas du y jouer bcp car apres une heure ou deux de jeu, tu reconnais alliés et ennemis, et tu te paume pas ds les maps ( au pire ta un plan suffisament detaillé pour pas te perdre lol )

Si ya bcp de tk, c car c´est la zone de test avec bcp de debutants, en tps normal yen a bcp moins.

Je n´ai rien contre cs :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses