Bonjour, je post ici pour vous annoncer que la team des Kiwis Psychopathes cherche a s´étendre vers d´autres jeux et pour cela, recrute un chef pour diriger la partie call of duty et un pour la partie counter-strike : condition-zéro.
La team a été crée début juillet mais n´a vraiment commencer que vers le 22aout. Nous possédons un serveur counter-strike source qui a cause de problèmes de payement et comme nous ne pouvions parler avec le proprietaire du serveur il est encore en stand-by.
Etant créateur je dirigerais la team counter-strike source, le site et j´aurais le pouvoir de nommer, renvoyer ou autre les chefs des parties ( j´espere que cela ne ce produira pas). Les chefs aurons les même droits et devoirs que les chefs indépendants (normal) et devrons donc s´occuper :
_du recrutement
_du fonctionnement
_des matchs
_du serveur
Pour des raisons économiques le payement des serveurs des autres parties n´est pas obligatoire du tout !
Voila mon adresse msn :
henrylekiwi@hotmail.fr
le site :
http://www.kiwispsychopates.fr.tc/
Merci et a très bientot
Ps : suite à un problème de ftp, le site est en reconstruction et est presque terminé mais cependant allez vous inscrire si vous avez envie ^^