Bonjour a tous
Jai besoin d´info ... Je veux changer de jeux !! !
Je jouait a Far Cry mais voila :
plus moyen de trouver un server sans soit un mec qui emploie des rockets (( et a Far Cry cest tres chiant )) soit un cheater ...
Dans la communauté il y a quasi plus personne qui se blaire .. il a des disputes qui valsent dans tous les sens ... a part ca ce jeux est parfait
Donc je voudrait des info sur la communauté et un peu d´explications sur les jeux SVP ... (( Bc de cheaters ?? PB efficaces ?? ...)) SvP soyez honnetes
CSS : mon frere y joue mais je ne connais rien de la communauté
AA : (( American Army )) Je ne connais quasi rien ..
BF2 : idem
CoD² : idem mais cest le jeux ou je connais le plus de monde puisque quasi toute la communauté de Far Cry se recicle la ..
Titan Quest : Je ne sais meme pas cest un jeux de quoi mais beaucoup de monde en parle
Doom3 / Quake 4 : Je pense que ca se joue sur Internet mais est ce bien ?? Il y a beaucoup de monde ??
RavenShield : idem que BF et AA
Half Life : tout d´abord lequel ?
Day Of Defeat : idem
Wolfenstein ET : idem
CZ : idem
Ghost Recon : Je ne connais ni le GamePlay ni la communauté
FEAR : idem
Halo : idem mais je lai et ce jeux ne me branche pas trop
Prey : idem FEAR
SWAT 4 : idem
UT : idem
VietCong : idem
Splinter Cell : y a un mode multi ??
Je vois aussi Guild War mais ca cest tres différent
Autres jeux ...
Vous trouvez peut etre ca bizarre comme question mais SVP répondez moi honnetement parce que moi jen peux plus ...
PS : les Jeux HL/CSS/Wolfenstein ne me branche pas trop .. (( CS je connais mais bon ... du moment que la communauté est simpa et qui a une bonne ambiance ... ))
Jai atteint un assez bon niveau dans Far Cry (( sans me vanter
)) donc je pense que la reconversion devrait aller ...
Voila, grace a vos réponses je ferais sans doute mon choix Je cherche aussi dans ces jeux (( apres que je me serait un peu habitué au gameplay )) une team d´assez bon niveau que fait des matchs (( Clan France, Clan Base, ESL (?) autres compets ... ))
Tout cela en attendant Crysis (( mais je ne veux pas dire que je quitterais direct le jeux auquel je jouerais des que celui la sortira )) qui est la suite de Fc a la différence pres que le mode multi sera un VRAI mode multi pas comme celui de Fc ou on peut modifier snas trop de difficulté le system du jeux et donc améliorer sa HD d´une maniere "légale" sans oublier tout les bugs et autres ...
Encore merci de vos réponses (( rapides
)) pcq jaimerais mis mettre le plus tot possible
Si vous avez des questions a me poser a propos de Fc y a qu´a demander... Je vous réponderais honnetement mais si ca a fini par me souler ... heureusement que jai ma team et quon se poille bien entre nous ((meme si pd les vacs cest un peu mort : -s )) sinon jaurais déja peter le cd en 1000 ...
PS 2 : Juste pour dire que pour l´instant je choisirais CoD² mais jai pas enve de faire un mauvais choix ;- )
SVP : je sais que vous allez d´office faire de la "pub" pour le jeux auquels vous jouez mais svp je vous demande detre le plus neutre possible
Merci beaucoup d´avance