Ah oui, 2004, autant pour moi ^^
J´ai fini la démo F.E.A.R, j´ai adoré! Il est très beau (même sur mon PC ^^) et plutôt flippant, j´ai vraiment envie de voir comment ça va finir. Mon préféré pour le moment ^^
J´ai essayé Doom 3, là par contre, c´est un peu trop pour moi. Déjà j´trouve ça ballot d´avoir des graphismes aussi beau pour être tout le temps dans le noir, et faudra m´expliquer pourquoi au 21e siècle, c´est plus possible de scotcher une lampe-torche à une arme quelconque... C´est d´une logique imparable ^^ Et il est trop sanglant pour moi, voir une cervelle volée à chaque fois que je tire au shotgun, c´est pas vraiment mon trip.
J´ai essayé Half Life 2, j´ai beaucoup aimé aussi, c´est beau, le moteur physique est vachement bien fait, le gravity-gun est vraiment fun à jouer mais ça manque un peu de fusillades bien bourrines, dans ce que j´ai essayé en tout cas.
Far Cry aussi est sympa, c´est beau, c´est ni trop facile ni trop dur (quoique dans la démo, y suffit de rester en dessous de la berge et de tirer dans les pieds de tout ce qui bouge), sympa quoi. Mais le scénario... Bref, passons ^^
Donc pour l´instant, mon choix se porte surtout vers F.E.A.R, j´ai pas encore essayé Condemned, j´verrais bien. En tout cas, merci de toute vos réponses