FEAR C DE LA BOUZE TA RAISON
ds fear c quoi? du Far cry avec un peu de H² alors dites moi où est l´originalité?Un scénar qui marche tjrs, des graphisme de tout beauté avec des armes a gogo pr un coctail explosif, a c sur ils ne se sont pas fouelr pr faire ce jeu!!!
Ds Far cry ok les graph sont jolie mais a part sa tu est jack carver alias rambo et tu tue tt se ke tu vois, (jai aimer ce jeu moi aussi).
FEAR n´est qu´une pâle copie des doom 3 et autre quake ils n´ont rien inventer!!
Battlefield 1942, vietnam et le 2 ça ces des FPS bien réalisé, bf2 est bcp mieux élaborer, c pas du bourin contre des vieux monstres a la con ac un lance rocket du futur ac lance-grenade,lance-flamme, mitraillette, baillonete et grille-pain.
Dice a révolutioné le monde du FPS et continue tjrs ainsi que CoD.nan mais sérieux jai tester Q4 ok il est beau mais c tout car qu´est que c pourri!!! le vieu jeu ou ta des grosse armes du futur et tu tire sur des monstre qui te tire dessus, sérieux c vraiment difficile pr faire un jeu comme sa sa demande tellement de temps et d´effort!!!Il vs mettent des graphisme a tomber et vs tomber ds le panneau en pensant que c bei net vs l´acheter et le jeu dure 2 mois, bf1942 date de 2002 et ji joue encore et je suis pas le seul on est des milliers ds le monde, ok tt le modne et sur bf2 mais ya des résistants.
Maffiou_bellamy a résumé ce que jai écrit^^