CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fear c nul

shobizman
shobizman
Niveau 5
05 février 2006 à 11:29:07

PTIN OUAIS ZAVé RAISON MOI J´AI:
P4 3.4 GHZ
1GO RAM 400 MHZ
GEFORCE FX 5500
ET CA RAME EN LOW,LOW,LOW C´EST CHIAN JE TOURNE A 15 FPS :-((

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 février 2006 à 11:41:05

shobizman tu as un bon pc mais ta carte graph est super dépassé, en plus la série fx fait partie des pires cartes graph sur le marché donc c´est normal que sa rame

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
05 février 2006 à 12:06:01

Moi perso je trouve fear excellent mais bon chacun son avis.
De toutes facon je me permet pas de critiquer un jeu parce que je serai mm pas capable de faire un centieme de la conception d´un jeu.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
05 février 2006 à 13:02:40

tient!! lol mon topic ressort de l´ombre!!!
ben a vrai dire j´ai été vachement déçu par fear car jme fesait chier en y jouant... par contre moi je joue a doom 3 celui la fou vraiment vachement les boules et jle fini la encore pour une 5 eme fois en le trouvant tjs exellent!

c´est les gouts et les couleurs certains jeux sont mieux que d´autre selon les personnes...

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
05 février 2006 à 13:16:32

Doom j´ai un peu moins aimé que fear.
Doom ne fait peur que les deux premiers niveaux quand les scripts nous font sursauter mais apres on connait les monstres et je n´avais plus tres peur et je l´ai fini facilement alors que fear c´est une peur differente on ne sait pas ce qui va arriver ni quand ca va arriver.
:)
Et puis arreter de dire que fear est mal optimisé, il est normal qu´il faille avoir une grosse config quand on voit les graphismes et ce n´est pas avec une mx400 ou autre fx5500 qu´on peut profiter pleinement de ce titre.
Si on joue avec tt les graphismes au minimum c´est normal que l´on ait pas peur.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
05 février 2006 à 19:13:35

je joue a fear avec tt les graphs au max^^ enfin je jouai!

priest_67
priest_67
Niveau 10
06 février 2006 à 10:16:40

cest bien la 1 fois mais apres 1 fois finit cest de la daube enfin ca fait peur ok

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
06 février 2006 à 20:26:23

misterberu Posté le 26 octobre 2005 à 09:49:43

alors come sa vous voulez des arguments !!
c partis!

- FEAR est trop ennuyant comme jeu ya pas assez d´énnemi et puis voila koi on se balade 3 heures dans les egouts ou batiments abandonnés sans rencontré personne sauf entendre des voix et avoir des halucinations...

-L´histoire est trop glauque... cette histoire du paranormal avec la petite fille... quand elle arrive et que les soldats se transforment subitment en squelette c un peu gros quand meme...

oula mais tu as rien compris au but de ces choses... si tu rencontre pas 500 ennemis c´est peut etre voulu, pour faire peur! on es pas dans serious sam! :hum: et les hallucinations et tout le bordel, c´est fais pr te faire peur ossi! si tu veux un jeux avec 5000 ennemi la seconde tu prend serious sam :hum:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 février 2006 à 18:35:25

c´est exact mais moi j´expose simplement les raisons pour lesquelle je n´ai pas aimé fear... je suis fan de doom 3 sa s´explique donc peut etre... mais bon je sais que fear reste un bon jeu mais pas pour moi...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 février 2006 à 15:58:31

moi j´ai bien aimé fear alors que doom 3 j´ai été assez déçu...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 février 2006 à 16:00:29

fear aurait quand même pu être plus long et avoir plus d´ennemi

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
08 février 2006 à 16:02:20

et ca fait pas peur de tout enfin pour moi :lol:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
10 février 2006 à 03:18:05

FEAR, le premier et le seul FPS qui m´ai fait flipper! pour moi, c´est un chef d´oeuvre de mise en scène... et mm si les fusillades sont rares elle sont tellmen stylé c leur rareté qui fait leur beauuuuuté!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
10 février 2006 à 17:11:27

FEAR C DE LA BOUZE TA RAISON
ds fear c quoi? du Far cry avec un peu de H² alors dites moi où est l´originalité?Un scénar qui marche tjrs, des graphisme de tout beauté avec des armes a gogo pr un coctail explosif, a c sur ils ne se sont pas fouelr pr faire ce jeu!!!
Ds Far cry ok les graph sont jolie mais a part sa tu est jack carver alias rambo et tu tue tt se ke tu vois, (jai aimer ce jeu moi aussi).
FEAR n´est qu´une pâle copie des doom 3 et autre quake ils n´ont rien inventer!!

Battlefield 1942, vietnam et le 2 ça ces des FPS bien réalisé, bf2 est bcp mieux élaborer, c pas du bourin contre des vieux monstres a la con ac un lance rocket du futur ac lance-grenade,lance-flamme, mitraillette, baillonete et grille-pain.
Dice a révolutioné le monde du FPS et continue tjrs ainsi que CoD.nan mais sérieux jai tester Q4 ok il est beau mais c tout car qu´est que c pourri!!! le vieu jeu ou ta des grosse armes du futur et tu tire sur des monstre qui te tire dessus, sérieux c vraiment difficile pr faire un jeu comme sa sa demande tellement de temps et d´effort!!!Il vs mettent des graphisme a tomber et vs tomber ds le panneau en pensant que c bei net vs l´acheter et le jeu dure 2 mois, bf1942 date de 2002 et ji joue encore et je suis pas le seul on est des milliers ds le monde, ok tt le modne et sur bf2 mais ya des résistants.

Maffiou_bellamy a résumé ce que jai écrit^^

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
10 février 2006 à 22:24:42

a ben enfin quelqu´un qui pense "a peu près " comme moi!! je n´irai pas jusqu´a dire que c´est une bouse mais je lui reproche simplement d´etre un peu trop ennuyant... je n´ai pas trouvé ce que je recherche dans un fps dans fear...

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
11 février 2006 à 00:23:32

misterberu_II j´aime bien ta facon de penser de trouver ce jeu pas a ton gout et tout ca ok d´accord mais ne met pas en sujet fear c nul ca fais provocateur en plus battle_2 toi tu peux aller la ou tu connais rien puisque tu dis que fear c de la bouze par ce que tu fais tout explose tu dis que c´est comme far cry avec une goute de half life un scenario qui marche toujours (mais pour qui),du doom 3 et du quake 4 rassemble mais tu y as joué au jeu au moins? parce que la ca devien grave tu dis qu´il y a plein d´armes mais il n´y que le necessaire (pistolet,fusil a pompe,mitraillette fusil sniper etc...) tu dis que les ennemis sont con alors que c´est la meilleur IA invente au monde et de loin elle depasse les autres alors joue au jeu avec un peu de plaisir au lieu d´essaye de le finir au plus vite pour dire que c´est de la merde
et je vois pas du tout le rapport avec ce que Maffiou_bellamy a dit ou si j´ai mal compris ton meesge tu le dis en tout cas ca servira aux autres qui ne pensent qu´a finir les jeux vites fait

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
11 février 2006 à 00:33:12

ouai dsl pour le titre du topic mais il remonte a pas mal de temps... et j´étais énervé car ce jeu m´avais pas plus et en plus un pot avait exactement la meme opinion que moi... enfin bon c´est vrai que le titre est assez provocateur et je m´en excuse je voulais juste discuter au sujet de ce jeu et de voir quels sont les différents avis...

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
11 février 2006 à 00:53:41

il y a des jeux qu´on aiment et des jeux qu´on aiment pas
c´est la vie :-)))

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
11 février 2006 à 12:22:15

exact c´est bien dit! :)

skyline79
skyline79
Niveau 8
11 février 2006 à 14:41:32

(Fear c´est assez caca quand même selon moi ^^)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS