Salut les doomguys !
J'ai décidé de me lancer dans l'édition de vidéos youtube et j'ai donc fait une vidéo de présentation de Doom. Ça se veut très casual et à destination des gens qui n'ont pas forcément une grande connaissance de la série (histoire et/ou gameplay). Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à regarder !
https://www.youtube.com/watch?v=BAoaaloufow
C'est ma première vidéo et j'ai déjà pris pas mal de notes pour améliorer (meilleure préparation pour enlever les "euh...", format plus court, meilleur encodage... la qualité même en 1080p je peux vraiment l'améliorer et je sais que je sature le micro quelques fois je l'éloignerai ;-) ), donc n'hésitez pas à faire quelques retours, ce sera apprécié!
Pour mettre dans le contexte, je trouve qu'on part souvent du principe que certaines choses sont connues de tous et résultat beaucoup de joueurs se retrouvent parfois un peu perdus dans le jargon ou les spécificités des jeux donc j'aimerais proposer des contenus bien réalisés techniquement mais à la différence des gros streamers, avoir des contenues à destination du joueur super occasionnel ou inculte ou tout simplement mauvais comme moi Je vais rajouter une vidéo commentée d'un niveau dans quelques jours !
Bon jeu à tous !!