bonjour,comme le nom de mon topic,je voudrai etre conseiller sur un fps sur ninport quel console.pas strategique. merci d´avance.
Salut !
Pour un FPS sympas sur pc ta wolfenstein Enemy Territory. Il est bien réalisé avec plus d´une 20 de maps et encore je les connais pas toutes et cerise sur le gâteau il téléchargeable gratuitement sur télécharger.com ! Tiens voilà le lien pour le télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
Bon Frag ![]()
je te renvois sur ce topic:
que penser vous de:f.e.a.r,doom3et son ad-on.sinon sur ps2 il y a qoi
Medal of Honor : Faucons de Guerre.
Battlefield : Moderne Combat.
TimeSplitters : Future Perfect.
Black.
cold winter
KillZone.
Brothers in Arms : Earned In Blood.
Brothers in Arms : Road to Hill 30.
XIII.
James Bond 007 : Nightfire
area 51
red faction 1 et 2
merci les mec
Black , Area 51 , et violence urbaine ![]()
kamisamabob bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:53:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Medal of Honor : Faucons de Guerre.
Battlefield : Moderne Combat.
TimeSplitters : Future Perfect.
Black.
cold winter
KillZone.
Brothers in Arms : Earned In Blood.
Brothers in Arms : Road to Hill 30.
XIII.
James Bond 007 : Nightfire
area 51
red faction 1 et 2
----
Red faction 2 ![]()
area 51 ![]()
cold winter ![]()
Black ![]()
BF²MC ![]()
Medal of honor ![]()
Big red one
==>C´est pas sympa de faire expres de donner de mauvais conseil. ![]()
il demande des fps sur ps2, moi je l´est lui donne, a lui d´y faire le tri
diablo ton post est totalement bidon. Proposes en toi, au lieu de "critiquer" le post de kamisa. Tu aime vrmt hl2 ( ton profil ), moi j´aime pas, le jeu est scripté, lineaire, chiant, court et l´ia est a chier. C´est pas pour autant que je vais te dire noooon n´y joue pas !! ! ....des fps sur ps2 il en demande, il en a là, donne lui en des meilleurs.....pffff quand on dit que le forum est "surfé" ( yeah ) par n´importe quoi....ba les gens n´ont pas totalement tort....
oi je te conseillerais half life 2
lol ![]()
BlackSt0rm bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 17:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
diablo ton post est totalement bidon. Proposes en toi, au lieu de "critiquer" le post de kamisa. Tu aime vrmt hl2 ( ton profil ), moi j´aime pas, le jeu est scripté, lineaire, chiant, court et l´ia est a chier. C´est pas pour autant que je vais te dire noooon n´y joue pas !! ! ....des fps sur ps2 il en demande, il en a là, donne lui en des meilleurs.....pffff quand on dit que le forum est "surfé" ( yeah ) par n´importe quoi....ba les gens n´ont pas totalement tort....
==>Gné ou t´as vu que j´amais vraiment HL² dans mon profil?
Je suis le fake du modo d´hl² et la rubrique "jeux preferer/que je veux avoir" est totalement bidon... (serieux quand t´as regarder la CV tu as crus que j´aimais vraiment Alexendra leederman et que je voulais avoir... Barbie et le cheval magique?
)
(je precise que j´utilise pas ce pseudo pour flodder et faire d´autre conneries...d´ailleurs le vrai le diablo sait trés bien je post souvent sur le forum hl² y comprit le topic de moderation...Je croit même qu´il connait mon vrai pseudo
)
pour ce qui de l´auteur du topic il a demander qu´on le conseil,donc qu´on l´aide à choisir.
Et ca m´ettonerais qu´il ait envie qu´on lui conseil tout et n´importe quoi.Au contraire quand on demande un conseille c´est pour faire le bon choix pour ne pas prendre un jeu qui nous plairais pas... Imagine kamisamabob qu´il achete une bouse à la big red one et qu´il se rend compte que c´est une bouse qu´un fois qu´il a acheter tu croit qu´il seras content d´avoir balancer 60 euro pour ca?
Et puis BlackSt0rm,les gens on tout t´as fait le droit de critiquer les posts des autres tant que c´est tant soit peu fondé...
j´ai oublié le "si" devant "tu aime hl2", sa je m´en exuse lol car ma phrase prend un autre sens là
Après, tu conseille, mais beaucoup de gens aiment black, big red one etc....donc je trouve plus judicieux de lui donner le noms des jeux qui ont plus en general et pas personnelement ;)
JUstement, je troucais ton post non fondé ;)
---->
Red faction 2 ![]()
area 51 ![]()
cold winter ![]()
Black ![]()
BF²MC ![]()
Medal of honor ![]()
Big red one
==>C´est pas sympa de faire expres de donner de mauvais conseil.
<-----
jtrouve pas ça fondé moi....m´enfin....pareil tu parlais peut etre pas de ton post...
Ouai mais je vais pas expliquer pourquoi ces jeux sont des bouses,sa me prendrais un temps fou de faire le descriptif de 7 daubes...
Surtout que c´est pourtant evidant que c´est des daubes.
"mais beaucoup de gens aiment black, big red one etc"
==>Ca reste des sombres daubes...
Ceux qui aime ces jeux ont de mauvais gout dans les FPS...
nan serieux comment peu on aimer des "truc" comme Big red one?Avec des graphs de merde,un gameplay de merde,Une IA de merde?
Alors que pour le même prix voir beaucoup moins tu a d´exellent FPS?(enfin pour peu que t´es un ordi correcte)
c sur mais:
"Ceux qui aime ces jeux ont de mauvais gout dans les FPS" -> le sgouts sont les gouts sa ne se critique pas. Quand je critique hl je critike hl et pas les joueurs d´hl lol, sauf la fois ou un gars les a traité de pigeon et ou j´ai donné mon avis lol; Et quand je critique je dis pourquoi et je l´ai dis 50 fois je ne le repeterais pas encore une fois quand meme lol. Les gouts sont les gouts on ne peut rien y faire. Apres tu a raison en disant que ya mieux pour moins cher, mais bon sa aussi c´est les gouts. Deus ex yen a qui aiment pas pourtant moi je le trouve tres bien comme jeu, et plus trop cher en plus.
et black m´attirait vite fait, g pas de play jlé donc pas eu lol. Ses graf sont pluto bo pour de la ps2 ^^ le geo mode est sympa, c´est bourrin, men tape de l´ia lol ds ce genre de jeu apres. C´est presque comme si on demandait l´ia de painkiller pour moi mdr
-Diablo15O- Posté le 14 juin 2006 à 12:51:53
Ouai mais je vais pas expliquer pourquoi ces jeux sont des bouses,sa me prendrais un temps fou de faire le descriptif de 7 daubes...
Surtout que c´est pourtant evidant que c´est des daubes.
"mais beaucoup de gens aiment black, big red one etc"
==>Ca reste des sombres daubes...
Ceux qui aime ces jeux ont de mauvais gout dans les FPS...
nan serieux comment peu on aimer des "truc" comme Big red one?Avec des graphs de merde,un gameplay de merde,Une IA de merde?
Alors que pour le même prix voir beaucoup moins tu a d´exellent FPS?(enfin pour peu que t´es un ordi correcte)
kes que tu viens nous parler d´ordis alors qu´il demande des jeux ps2?
et si toi tu n´aime pas ces jeux ça ne veut pas dire que tout le monde doit pas les aimer
tu dois vraiment avoir des gouts bisards pour ne pas aimer big red one, mais bon moi je m´en fou, reste dans ta bétise ci sa te chante
C´est dingue ça, on se croirait au collège. C´est bon les gars on se calme, le pauvre kamisa ca va pas l´aider beaucoup vos prises de bec.
Moi ce que je te conseille, c´est un jeu que je trouve excellent à tous égards. On nomera
Time Splitters : Future Perfect
Crois moi, c´est que du bonheur ! Les graphiques ne sont pas à la pointe de ce que tu peux trouver sur le marché en ce moment, mais ils restent très honorables et plaisants.
Le mode histoire est original, complet, dispose de plusieurs niveaux de difficulté, l´IA est acceptable, et ce mode dispose en plus d´un mode coop qui te permettra de casser du splitter avec un pote !
En plus d´un mode histoire qui donne beaucoup de plaisir, ne surtout pas oublier le mode arcade.
Comment ne pas prendre son pied en décapitant des zombies stupides et désorientés dans un étriqué niveau mexicain ? Comment ne pas trouver jouissif de voir un corps voler en éclats sous l´effet d´une grenade temporelle, de voir un dinosaure criblé de harpons, de voir un hybride se prendre un coup d´injecteur, puis d´enfler, enfler, jusqu´à exploser comme un ballon de baudruche en retapissant de son sang sol et plafond ?
Ou alors, comment ne pas jubiler dans un enragé match à mort en équipe opposant de équipes de 5 joueurs, munis de pistolets 9 mm, fusils soviets, grenades, calibres 12, sulfateuses et tous ces beaux joujoux ?
Moi, je ne peux résister devant ce jeu qui pour moi, est le meilleur FPS que je conaisse.
C´est beaucoup, beaucoup, beaucoup d´éclate en perspective, seul ou avec des copains, ou même sur internet.
A acheter absolument !
[ft]tracher merci moi aussi je pensai prendre futur perfect car jai time spiltters2 et jai jouer beaucoup a ce joueu et jai adorer et je voulai savoir si tu la et qes qe tu en a penser merci