Skyrim
Ouais c'est le bon jeu.....
Mais le nom de l'épée ?
J'men fou on dit que j'ai gagné voilà
Non
Je peux faire part à ta question à mon meilleur ami ? (Coucou google )
Je t'autorise à chervher le nom de toute les grandes villes de Skyrim En français, bien sûr
Dawnbreaker
Ouais, j'avais demandé en français mais tant pis à toi
Briseur de destin.
Non, c'est pas bien d'utiliser google trad C'est Aubétoile en français
Des.....toilettes....
Avec un gros caca au fond. Titre du jeu?
Les toilettes de Duke Nukem Forever.
Ah ouais, pas faux.
C'est à qui de jouer maintenant ?
+ C'est CdJ.
À toi si tu a une image sous la main.
Non, c'est une source d'énergie. Un jeu qu'Obi connait bien.
Dishonored
Dishonored, huile de baleine.
A toi si tu veux bien.