Comme toujours
Predator, Mass Effect.
C'est bien une arme de Mass Effect mais ce n'est pas son nom
Autant pour moi, le Predator c'est le petit flingue
En tant que Porte étendard, j'utilise très peu mes amres, alors j'ai dit celle que j'utilise le plus
Je pense l'avoir deja vu dans une video de gameplay de painkiller , cette arme.
C'est bien une arme de painkiller.
Je dois trouver le nom de l'arme ou je poste?
C'est le lance pieux. À toi
Et pendant ce temps personne n'a trouvé le nom de mon arme
C'était le M-15 Vindicator
up
Coeurdejoueur tu fait pitier d'aimer nitendo a ce point
mario ?
Indice?
Oui c'est dans mario mais cela ce voit pas?
Ah désolé je me suis trompé entre le champignon et cette sorte de gland qui ressemble à l'univers de mario
+je laisse mon tour
Dvkiller Si je te dis que j'ai même réussi à confondre la casquette de wario et de waluigi tu me dis quoi?
Nintendo j'aime bien mais cela fait déjà longtemps dont j'ai pas touché à ma ds/wii puis chacun ses goûts /
Personne, sérieux?
Non?