CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CSS j'hesite

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:45:43

j´hesite a me l´achter 35 euros ça fait mal qd mm, ms qd g jouer chez 1 pote j´étais grave vener car je me faisait tuer de partout, donc vos avie sur le jeu... ce serait sympa merci

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:05:37

bon tout d´abord principal défaut : répétitif à mort

ensuite on peut parler de

-la flopée de tricheurs qui font chier sur énormément de servers

- du fait que le jeu possède énormément de cartes interessantes, mais que ceux qui y jouent font sans arret des votes pour jouer sur les memes cartes (a savoir dust, dust2, aztec et office) et que ces cartes sont archi merdiques car trop récurrentes...

- du peu d´interet que ce jeu possède (sauver les otages cons comme des manches a balai, désamorcer une bombe, redesamorcer une bombe, resauver des otages, defuser une bombe, garder des otages, désamorcer une bombe... sans arret pendant des heures (et pourtant ca marche, j´y ai joué pendant des années...)

- le fusil de sniper est vraiment trop puissant... (une balle dans l´orteil et le gars est presque mort)

Bref je te conseille vivement battlefield 2 qui est un VRAI jeu bien pensé et tout, ou même Day of defeat qui a un meilleur interet...

maintenant ce n´est que mon avis...

Filou76
Filou76
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:52:41

ouai serieux a force d´y jouer tu vas te lasser tres vite car y a que des pijamas et des boulets qui ne cessent d´insulter
en gros acheter toi comme a dit RokDrakkar battlefield2

bootoc
bootoc
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:35:18

Je suis tout ta fait du mais avis que filou76 et RokDrakkar (Meme si je suis un joueurs de Css)le jeux est bien mais lassant est puis les objectif sont touletant les meme je te conseille donc vivement Battlefield 2 (j´y joue aussi)il est super,réaliste,fun,et en plus les carte sont de vrai terrain contrairement a Css ou les carte sont confiné et en plus dans battlefield il y a différente factions de joueur(medecin,Special ops)et plus de camps(chinois,Us,Moyen-Orient)et surtout des possibilité de déplacement plus pousser que Css car dans BF2 il y a des chars des hélicoptères,des blindés léger,amphibie...Donc en résumer Battlefield 2 :oui: :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:18:56

avant, quand j´arrivais à rien, je trouvais cela lassant ; mais quand tu te trouves de bons serveurs avec de bons joueurs et que tu te débrouilles, ce jeu il est vraiment super.

puis, dès que tu t´ennuies il te reste les maps surf et fun ...

[isy]
[isy]
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:23:15

CSS est un jeu très divertissant... pendant un moment :-)))
ce que je veux dire c´est que si tu t´achetes CSS achete toi autre chose aussi parceque bon tu vas vite t´ennuyer.

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:20:24

Oui je suis un peu d´accord avec Chaosdrea, quand tu trouves un bon server avec a peu pres tout le temps les memes personnes qui y jouent, et que tu commences a piger le truc, la tu t´amuses vraiment.

Mais ca reste lassant quand même malheureusement. Et puis le systeme steam j´aime pas des masses et beaucoup de monde pense comme moi.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:59:41

CSS, bof j´aime moyen car tu t´ennui vite avec au debut c bien marrant mais apres... et puis Steam c vrmt lourd !!
moi je te conseille plutot TO: Crossfire je ne sais pas si tu connais Tactical ops, ce mod a ete entierement GRATUIT sauf pour TO: AOT
Ce mod exploite le moteur d´Unreal, et + precisement le moteur d´UT2K4 pr Crossfire.
ce jeu est bien sur ds le meme genre que CSS mais je c pas pk j´ai joué a TO pdt 2 ans au 56k :fier: alors je c pas qqch m´attire ds ce jeu je c pas quoi !

A c*rrefour le jeu coute 15€ (ut2k4) alors moi je te dis fonce... !! !! mais je ne sais pas s´il en reste !

plus d´infos ici :d) http://www.to-crossfire.net/

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:00:58

UT2004, en général, sur internet, tu joues avec des bots, donc ça a aucun interet.
CSS, les graphismes sont beau, mais le gameplay est pourris...
En bref : si tu veux du cs, oriente toi plutot vers CZ ou cs 1.6
Si tu veux du bon, mais il faut un pc qui suive, et bien achete Battlefield 2 en effet, il est super comme jeu...

LegendTerror
LegendTerror
Niveau 1
01 mai 2007 à 10:21:30

Non moi je trouve que cs est un super jeu regarder le nombre de joueurs en ligne c´est pas vraiement lassant car tu a plein de mode (zombie,zombie infection,otages,bombe,deathmatch,surf ) et j´en passe ... moi je suis sur le projet d´une mode genre tfc css et empires si vous etes interresez ... contactez moi (romben69@hotmail.com) enfin bon je te conseil css

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:36

bf2 est vrmt bidon....et ya aussi des boulets. prends cs 1.6 il est pas cher tu vas pas te ruiner, meme si au pire tété lassé...11$ cs 1.6 cz et cz deleted scens, soit 8€ taxes comprises

702
702
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:45:25

Franchement, Source ets un bon jeu mais la mentalité des joueurs qui y sont gachent tout... A part en LAN :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:50:06

1.6 aussi ^^

GoW_Sniper
GoW_Sniper
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:17:13

Moi chui a fonc sur Battlefield 2142 la :bave:

^^

GoW_Sniper
GoW_Sniper
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:18:08

fond*

:rouge:

AseK
AseK
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:30:06

je trouve BF2 plus lassant que 1.6 mais j´ai pas testé BF2 en team.
vous dites tous que cs(s) est lassant,mais arretez de jouer en FFA,trouvez-vous une team,et faites des matchs,et vous allez prendre votre pied :)
sinon UT2004 est cool mais bon ya le 2007 qui va sortir donc la communauté va rusher dessus tu vas te retrouver tout seul.
pour les BF prend plutot BF2142 car EA fait un taff communautaire dessus donc il va devenir de + en + important.

je te conseille 1.6 ,mais si t´es pas sur tu peux tester les démosd e BF2,BF 2142, et UT2004

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses