3 fois en tout et pour tout dont la dernière remonte à un mois voir plus ? Non non garçon, tu fais juste une fixette 
Ca fait plusieurs fois que je veux te le dire mais là faut vraiment que tu le saches tu atteins des sommets : tu es le champion des hors-sujets 
A chaque fois que tu interviens dans un débat qui te concernait pas à la base, tu dis des conneries totalement HS. Tes deux post précédant constituent un exemple parfait !
On compare la beauté de deux jeux et toi t'arrives et tu sors : ololoz vous parlez que de kraphism et de fps
Semi HS sur les FPS et évidemment qu'on parle de graphismes quand on compare la B-E-A-U-T-E de deux jeux 
Je te fais remarqué l'impertinence de tes propos et tu enchaînes une nouvelle fois un HS : Oui twa tu parles bcp de tes 144 FPS
j'ai du l'écrire 3 fois en tout et pour tout depuis que je suis sur ce forum, ce qui n'est rien comparé aux conneries que j'ai pu lire PLUSIEURS DIZAINES DE FOIS et que vous répétez toujours d'ailleurs et que ça date de AU MOINS un mois 
Bref