CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-Lead se présente

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:22:51

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, la team A-Lead ouvre enfin ses portes après une longue préparation pour son passage sur CoD². Si l’univers CoD² vous intéresse vous êtes sur le bon topic, sinon ne perdez pas votre temps ici. Pour tout ceux encore là laissez moi vous présenter notre team.

Comme partout nous souhaitons regrouper des joueurs sympathiques de bon niveau afin de jouer dans une bonne ambiance et de gagner si possible. Là où nous nous différencions c’est dans notre conception de la team. La bonne humeur et la déconne est de mise chez nous, mais derrière cela il est nécessaire de faire preuve de sérieux pour faire fonctionner la team correctement. Le ffa n’est donc pas notre objectif, nous avons plus d’ambition et souhaitons être performant.

A cette fin la team se compose de deux composante essentielle, le staff et les joueurs de line-up. Notre team est une mécanique complexe, qui si elle est bien gérée devrait nous permettre d’être compétitif. C’est pourquoi le sérieux est de rigueur, CoD est un jeu avant tout, mais nous ne désirons pas nous contenter seulement de son intérêt vidéo ludique. Chaque membre est un rouage de la team, a son rôle à jouer pour l’intérêt de tous. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons profiter pleinement du jeu en team.

De plus nous ne nous arrêtons pas simplement aux matchs. Des news, liens, vidéos et forums sur CoD mais aussi d’autres sujets sont là pour animer notre petite communauté.

---

Après ce passage plus que sérieux passons au plus intéressant pour les amateurs de CoD² en team. Le recrutement. En effet nous avons déjà les bases de la team, mais il nous manque encore quelque membres. Par contre je vous préviens de suite que nous sommes très pointilleux sur le recrutement et à la recherche de très bons éléments.

Si vous pensez correspondre à la team, et aimeriez entrer dans notre petite famille, passez donc sur notre site (encore en construction). Si vous êtes juste curieux, ou amateur de CoD² vous êtes également les bienvenues. Et surtout si vous souhaitez faire la connaissance de Clara, notre charmante naïade, il ne vous reste plus qu’à cliquer ci-dessous.

http://tristabeau.free.fr

Au passage j’en profite pour vous parler d’un autre site. Celui-ci est dédié à Call Of Duty sous toute ses formes, une vraie mine d’informations et d’utilitaires :

www.cod-gamer.net

---

Merci d’avoir prêter attention à mon post. Bonne journée/soirée.

Kirua.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 octobre 2005 à 19:53:38

call of duty 2 :coeur:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:27:21

Love too.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 octobre 2005 à 20:35:47

je sens ke ce jeu va enterer le 1 comme une vieille chaussete

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:40:59

C´est possible, mais je pense qu´il y aura toujorus des amateurs de CoD qui ne voudrons pas passer au 2.

Regarde l´exemple de UO (United Offensive) l´addon de CoD. Il a pourtant apporté beaucoup au jeu, et surtout à la dimension tactique en multi. Et bien beaucoup de gens l´on boudé et son resté sur CoD en pensant que ce que je viens décrire est ridicule.
Et ce n´est pas parce qu´il est plus beau qu´ils y passeront, même si CoD a vieillit c´est son gamplay qui plait, et il sera joué encore longtemps. A l´exemple de CS qui a gardé avant Css un moteur affreux et dépassé par de nombreux jeu, et pourtant il reste le jeu en réseau le plus joué.

Mais bon, nous nous passons sur CoD². Donc il y aura toujours la nostalgie de CoD, mais effectivement on tourne la page.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 octobre 2005 à 20:25:51

c ma foi vrai
jai COD UO est c a peine si j´y ai joué

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:33:06

Aller :up:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:55:13

Bientôt la sortie de CoD2, j´ai hâte. On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuse.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 octobre 2005 à 15:00:56

hum miam c toujours prévue pour le 14 novembre?
en attendant je me suis rabattu sur quake 4

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:39:36

Quake 4 c´est autre chose, mais c´est tout de même un bon jeu. Un amuse-gueule de choix en attendant le plat principal.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 octobre 2005 à 17:44:27

100% daccord avec toi

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo