Bonjour , je suis Xmomoneyes , un joueur PC qui fait quelques vidéos non commentées sur Youtube . Au passage , voici le lien de ma chaîne , un j'aime et un abonnement me ferait très plaisir :
http://www.youtube.com/user/XMOMONEYES
Mais bon , là n'est pas le sujet . Mon tout premier FPS à été MEDAL OF HONOR ( c'est celui juste avant WARFIGHTER il n'a pas de nom ) . Là j'ai découvert les différents modes de jeu , ses tanks , ses gigantesques cartes ... j'ai adoré ça ...
Puis , je suis passé à CALL OF DUTY : MODERN WARFARE II qui à été vraiment un grand changement où j'ai eu du mal à m'adapter . Mais une fois habitué , WOW , qu'est-ce qu'il est bien ! Ses Snipers sont tout simplement énormes ( dont bien sûr , l'INTERVENTION que je prenais tout le temps ) , mais aussi , ses modes de jeu tels la R&D et bien sûr , ses fameux TRICKSHOTS qui me faisaient rêver , ce respect entre des joueurs inconnus , ses map tel FAVELA , TERMINAL , HIGHRISE , RUST ... Énorme . Bien évidement , ce jeu avait ses inconvénients tels les UMP45 silencieux , les LANCE PATATES , les campeurs et j'en passe ...
GRRR !!!!
Puis MW3 est sorti , je me suis jeté dessus mais j'ai été très déçu pour ses armes complètement Cheatées comme la Mp7 , ses problèmes de connections in jouables ... Les trucs que j'âpreciais étaient les killcams à la fin de chaque parties , son mode studio dont je me suis beaucoup servi et que j'ai beaucoup apprécié , ses camouflage ( comme l' or ) , mais c'est tout . J' y jouais car j'en avais eu pour mon argent ...
Puis Black ops II est sortis . Là aussi , comme un con , je l' achète . TRÈS DÉÇU . Je n' arrive à jouer avec ses snipers , c'est in jouable alors je joue aux zombies que j'ai découvert et j' adore ça !!!!
COMPLÈTEMENT DÉGOÛTÉ DE COD , je veux changer et passer à BF4 qui va sortir . Ces grandes map , ces véhicules me donnent envie de l' acheter . Et , c'était pour avoir vos impressions . J'ai eu des échos que de passer de COD à BF est très dur et j' aimerais savoir ce que vous en pensez , comment jouer à BF , ses objectifs , véhicules , classes , armes , Escouades ??