En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sensibilité de la Souris pour les FPS
Lord_Semos
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:56:26
slt tout le monde c´était pour vous demandez en général quelle sensibilité de souris mettez vous pour jouez a vos FPS favoris, moi avant je l´a mettait au max, mais depuis un certain temps je commence a la réduire pour plus de précision, et la sensibilité depend telle du type de FPS ( CS, Q3A, CoD, ... ) merci
Kamisamabob
Niveau 49
29 mars 2006 à 19:43:27
dans mon cas je garde presque toujours la même sensibilité que celle que j´utilise sous windos, c´est a dire pas trop lent mais pas trop rapide non plus, il faut trouver le juste milieu qui te convient, mais ça toi seul peut le trouver
Lord_Semos
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:17:10
en moyenne 10, moi on m´a dit que desecndre en dessou de 5 etait mieu
Kamisamabob
Niveau 49
01 avril 2006 à 12:55:32
comme je l´est dit dans mon précédent post, c´est a chacun de trouver son réglage qui lui est propre donc si pour toi 10 sa te convient, bah garde a 10, sinon essaie 9, 8, 7,..., jusqu´a ce que tu trouve le meilleur compromit entre vitesse et sensibilité
gransteak
Niveau 1
06 avril 2006 à 15:49:22
je suis "kamisamabob" en générale elle bouge pas trop mal ^^, sinon si je la met trop rapide je me perd vite, et si c trop lent, le tps de te retourner .....tu est mort surtt ds les FPS ___,,,_(´´)_,,,___
Jochua02
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:05:22
Gransteak ==> Le sujet c´est justement les fps ==> sinon je suis aussi de ton avis; faut trouver l´equilibre