CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.E.A.R ou Doom3??

res45
res45
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:03:12

moi j´ai les deux et perso je trouve que F.E.A.R. fait plus peur que doom 3 surtout avc la petit fille elle fait vraimen flipper

winners87
winners87
Niveau 4
30 mars 2006 à 18:57:47

ah? un avis différent des autres qui trouve que F.E.A.R fait le plus peur ;- )

Merci à vous pour toutes ces réponses ;- )

ps: ca veut pas dire que la débat est clo lol ;- )

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:37:50

doom 3 resemble a la petite maison dans la prairie par rapport a f.e.a.r.
les ennemi sont 10X plus inteligeant dans f.e.a.r et le multi n est pas deserter.
que dire de plus pour te convaincre.
j ai montré les premiere minutes a un copain et il avait deja peur.en bref cour acheter f.e.a.r c est une bombe.

winners87
winners87
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:58:15

a la la la j´pensais pas vraiment pas que certain allait dire que F.E.A.R faisait plus peur que doom... même si j´nai jamais joué à fear...

Phlox j´suis pas d´accord du tout avec toi sur ce que tu dis par rapport à doom... t´abuse trop !

sushizebest
sushizebest
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:53:57

fear est cours,splendide et il fait peur
doom 3 est plus long,splendide et il fait moins peur au bout de kelk heures de jeu

winners87
winners87
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:05:17

même si, j´le répéte, j´ai pas joué à F.E.A.R j´pense que tu as bien résumé la chose sushizebest ;)

J´comprend aussi que tu dises que doom fait plsu peur à un certain moment car tu t´attends à c´quil soit planqué dérriére un mur etc... mais ne me dis pas que t´a pas les frissons et que tu fais des sauts ;- )

kriegers
kriegers
Niveau 1
02 avril 2006 à 18:41:54

Entre FEAR et Doom 3 y a pas photo...c´est FEAR le plus prenant et le plus angoissant.

Doom 3 tu sursaute au premier monstre...après c´est telement prévisible que bof lol

Fear a un scénario, une ambiance, ce que doom n´as pas vraiment

deeguste
deeguste
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:25:08

FEAR ne fait pas plus peur que Doom3...néanmoins du point de vue ludique il est carrément un cran au dessus...j´adore la série des dooms..mais franchement. FEAR je l´ai fini 3 fois et je serais encore tanté de le refaire un de ces jours.

Doom3 a la base il a des trucs pourris pour qu´il soit bien..faut modifier les sons, les armes...il a pas été très bien fignolé de plus FEAR est bien plus fluide

oups33
oups33
Niveau 1
03 avril 2006 à 15:01:36

c´est normal car f.e.a.r a une inteligense artificielle sa ve dir que (tu va ferre un nivo ou tu ora 4 enemis et que tu pert tu le recomens et il ne tatacera pas par la ou tu ter fer tuer il ne son jamer o meme endroi)voila!!!

winners87
winners87
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:29:03

ok j´comprend pourj l´intelligence artificielle des soldats de F.E.A.R c´est vrai que ça doit être pas mal ;- ) mais j´ai de gros gros doutes quand certains disent que F.E.A.R fait plsu peur que doom...

winners87
winners87
Niveau 4
07 avril 2006 à 19:50:52

up :D

winners87
winners87
Niveau 4
08 avril 2006 à 20:46:55

up

The-6
The-6
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:49:43

jai fini Doom 3 et jai joué au demo de FEAR et je trouve que FEAR est mieux surtout parce qu´il est plus réaliste et plus diversifié mais reste que Doom 3 est quand meme un bon jeu

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:22:30

a merde je voulait m´acheter f e a r mais il fait peur?? ben merde :lol:

Irsec
Irsec
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:46:11

Prend F.E.A.R Doom 3 et Quake 4 est une grosse daube sorti trop vite...

winners87
winners87
Niveau 4
15 avril 2006 à 21:27:53

ok merci à tous j´en conclu donc que F.E.A.R à un scénario beaucoup mieux car plus réaliste surtout grâce à l´Intelligence artificielle des soldats etc... mais franchement je ne pense vraiment pas que F.E.A.R fait plus peur que doom... ;- )

Merci à tous pour vos réponses ;- )

Bonne soirée !

@+

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:35:22

En même temps doom fait pas peur, c´est juste un zombi débile qui sors d´un placard. Moi je me suis fais avoir une fois et à la fin tu rigoles car à peine le monstre sorti il a déjà pris une cartouche de pompe à la tronche.
Après fear c´est autre chose, ca fait pas peur mais ca peut être angoissant, et il gagne beaucoup à être joué la nuit avec un bon gros casque et le son à fond. Et puis bon, niveau ambiance, scénario, rythme de jeu, FEAR est loin devant les autres FPS. C´est dynamique, les ennemis nous surprennent, ca pète partout, et c´est magnifique ^^
Donc moi je dis, Go FEAR, après faut avoir un pc assez costaud pour bien en profiter.
Sinon un qu´on oubli trop souvent, c´est riddick, je suis en train d´y jouer et franchement il est super, ca change des FPS ou on tire partout tout le temps. Seul bémol l´IA un peu en retrait, sinon très bon jeu, mieux que doom ^^

winners87
winners87
Niveau 4
17 avril 2006 à 13:49:22

style le agrs qui n´a pas peur de doom et fear... t´est un p´tit rigolo toi... non? arrête ton mito...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS