CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Tout sur la Mission Bonus---

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
02 avril 2005 à 10:57:47

Et hop, un topic spécial pour la mission bonus de FD2 téléchargeable sur le site officiel.

Où? -> firefrance.com ( rubrique downloads)
Quoi? -> Bonus Pack 1.02b ( cherchez pas y´en a pas d´autre!). Il contient les amélioratinos du patch 1.01d + la mission dans le métro!
Comment? -> Attention le lien texte est foireux... Cliquez sur la photo pour télécharger.
Combien? -> 53 Mo à télécharger en une fois ( pas de download manager, les utilisateurs de modem apprécieront) :*(

J´en dirais plus dès que je l´aurai téléchargé, va juste falloir que je me fasse inviter par quelqu´un qui a l´ADSL...
Si d´autres l´ont testée, mettez toutes précisons que vous jugerez utiles, aide de jeu, etc.

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:03:18

Télécharger et lancer la mission bonus:
Sur le site officiel c´est grave foireux, heureusement il y a JVtorrent...
Une fois installée la mission se trouve après la fin de la campagne normale, dans un nouveau chapitre 5 spécial tremblement de terre. Je sais pas si c´est un chapitre qui a été abandonné en cours de développement, mais en tout cas y´a la place pour 2 autres missions... Futurs bonus? Croisons les doigts!

Bugs:
Parfois pas d´icône spécial pour les objets interactifs: portes, interrupteurs, victimes.
De temps en temps la caméra se bloque et empêche les zooms et rotations; en cliquant sur le plan de la mission tout rentre dans l´ordre.
Je cite ces bugs parce que je ne les ai jamais eus dans les autres missions du jeu. Ca doit être les secousses sismiques qui perturbent le jeu...

Briefing:
Y´en a pas, mais la map n´est pas immense et se révèle petit à petit au cours de la mission, alors c´est pas trop gênant. Un temblement de terre vient de secouer une station de métro pleine de monde, il va falloir trouver le moyen d´y pénétrer et secourir les victimes avant d´éventuelles répliques. Mettez la pause à chaque nouvel objectif et tout ira bien.

Caserne initiale ( insertion par le Nord-Est, à l´extérieur de la station de métro)
1 fourgon pompe
2 canons portatifs
2 sapeurs

1 ambulance
1 médecin
2 sapeurs

Renforts 1 ( Nord-Ouest, à l´extérieur de la station)
1 fourgon pompe
2 sapeurs
1 spécialiste en désincarcération

Renforts 2 ( Sud-Ouest, dans la station)
4 sapeurs
1 médecin
1 spécialiste en désincarcération

Renforts 3 ( Est, dans la station)
4 sapeurs

Les points d´insertion des renforts 2 et 3 ( escaliers) servent de point d´évacuation pour les victimes et de point de remplissage pour les pompiers. Il y a aussi des lances enroulées pour permettre l´utilisation des canons portatifs, mais je vous déconseille de vous encombrer avec ceux-là à l´intérieur de la station.

La mission:
Au départ, concentrez-vous sur les victimes, allez les chercher le plus vite possible avec le médecin et un ou deux sapeurs. Eteignez un maximum de véhicules en feu avecles camions et les canons pour éviter les explosions. Attention à vos sapeurs qui sont encore plus suicidaires que d´habitude! Il y a 3 ventilateurs au Nord qui doivent être mis ne marche pour évacuer les fumées et éviter le flashover.

Il faut ensuite entrer dans la station grâce à une petite séance de désincarcération. Ne touchez pas au feu électrique! Coupez d´abord le courant dansla petite pièce derrière la porte à l´Ouest. Progressez ensuite prudemment dans la station. Attention au backdraft, pensez à utiliser la hache sur chaque porte.
Des renforts arrivent dans la station par un escalier. Secourez les victimes toutes proches, elles seront évacués par cet escalier. Eteignez les feux, attention aux explosions puis ouvrez les portes à l´Est. La porte la plus au sud ne vous mènera pas loin, un feu électrique bloque la voie. Celle au nord vous donnera accès aux quais.

Sauvez les victimes qui gisent sur les quais en envoyant un pompier par victime. Ne vous occupez que des feux qui vous bloquent la route. De l´autre côté du quai sud des escaliers vous donnent accès à une armoire électrique pour couper le courant et éteindre le feu qui bloquait le couloir. Pas très utile alors pas la peine d´envoyer 50 sapeurs de ce côté-là... Soyez sûr de n´oublier ni victime, ni pompier sur les quais, sinon ils vont se noyer!

Les derniers renforts arrivent de l´autre côté des quais. Faites-les vite progresser vers l´Ouest et visiter un maximum de pièces: il faut trouver une victime qui manque à l´appel. Faites toujours attention au backdraft et restez groupés pour éteindre les feux et avancer rapidement. Il ne reste plus qu´à amener tout le monde aux points d´évacuation.
On ramasse ses médailles, on lit l´épilogue et on se dit: à quand la suite?

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:23:15

Bien Full-Istall :ok:

Si sa interesse quelqu´un de le faire on pourrai faire pareil pour chaque mission et ensuite je le mettrai sur le site!
sa vous interesse?

La vidéo du moment