CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge : Finir Fd2 en mode extreme !

chanoir
chanoir
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:30:24

Salut à tous,
Je sais le jeu est sorti depuis quelques temps déjà mais je ne l´ai que depuis une dizaine de jours et depuis je n´arrête pas !
J´en suis à la dernière mission de la troisième campagne. Oui, mais voilà, j´ai fini toutes les autres en extrème avec une moyenne de trois étoiles ! Alors pour ceux qui comme moi ont relevé le défi, vantez vos exploits sur ce topic !
Et pour les autres et ceux qui le trouveraient trop court : qu´attendez vous pour vous froter à nous ? ... Car dès que l´on monte dans la difficulté, je px vs assurer que le jeu est totalement différent.A+.

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
29 mars 2005 à 16:32:39

( Bon, ok... J´ai peur mais je vais m´y mettre. Je me dis que plus la difficulté augmente, plus le manque de réactivité de l´IA doit être énervant, mais bon. Je peux pas savoir avant d´avoir testé. Alors let´s get extreme!)

chanoir
chanoir
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:32:46

Salut full,
Je te croise bcp en ce moment !
En tous cas, je te félicite puisque tu es apparemment le seul à envisager de relever le défi. Moi je suis écoeuré, j´étais sur le point de faire la moyenne des différentes étoiles de mes campagnes afin de calculer ma note générale et je ne sais pas ce qui s´est passé mais depuis, le jeu plantait ! J´ai dû le réinstaller et refaire toutes les missions pour revenir là où j´en étais ! Heureusement que le niveau arcade est vraiment facile, j´ai fait les trois campagnes en un après midi ! Je reprends donc où j´en étais en mode " EXTREME" ! On se tient au courant de l´avancée du jeu...
Ps : Pour la reserve, il y a vraiment un fossé entre les modes !

chanoir
chanoir
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:34:21

. .. Si non, en ce qui concerne l´ia, c´est vrai qu´elle est très chiante et que j´arrête pas de gueuler après ces imbéciles qui ne font rien alors que des flammes leur brulent les poils du nez mais bon, ça les fait pas réagir plus vite...

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:21:32

Sur ma config aussi, les pires insultes sont sans effet... ( Même " espèce de raclure de fils de pyromane" en envoyant le pied dans l´UC)

Bon ben moi j´ai 4 étoiles pour les missions 2 et 3 ( "université" et " centre commercial"), ça va pas mal sauf pour les dégâts aux hommes, en partie à cause de l´IA, il mettent les pieds dans les flammes avant de commencer à éteindre, et puis aussi à cause des sauvetages héroïques: le toubib doit souvent aller se cramer les miches avant qu´un pauvre civil se fasse rôtir dans un coin.
Par contre faut que je revouailles ma technique pour " le pâté de maison" de base... Le feu s´étend trop, perdu. Damned.
Et encore je suis sûr que la " panique industrielle" ça va être encore plus chaud...

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:40:34

Je vais craquer. Un truc m´échappe, j´arrive vraiment pas à finir " le pâté de maison": le feu s´étend trop ( paraît-il), perdu. L´arrosage préventif sert à rien, y´a pas assez de monde pour l´importance du sinistre, je veux un hélico bombardier!!!
J´ai aussi essayé plusieurs fois " l´usine de fabrication", mais y´a toujours un hangar qui s´effondre sur mes hommes... Le pire c´est le petit local avec le feu métallique, j´y envoie 5 mecs pour éteindre les départs de feux ( plus un pour surveiller que le classe D se déclenche pas) mais ils y arrivent pas!! C´est pas possib d´être aussi nuls! Sans parler du bâtiment administratif, tout petit mais très très pénible à éteindre ( même si c´est pas un objectif prioritaire, je voulais essayer).
Bref, je suis un peu dégoûté du mode Extrême... D´où mon nouveau " challenge". Soyons Réaliste, dans la vie c´est important.

chanoir
chanoir
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:14:09

Salut Full,

Alors comme ça on abandonne ? ...
J´ai vu que tu l´avais tout de même fini en réaliste. Félicitations !
Moi plus que la mission du stade et j´aurais fini le jeu en " extrème".

Allé, accroches toi.
A+.

chanoir
chanoir
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:34:29

Ca y est j´ai fini le jeu " standard" en mode extrème. Plus que la campagne additionnelle du tremblement de terre !

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
12 avril 2005 à 17:17:56

Alors là ça me troue le c... camion-pompe! Mais commmmment fais-tu??? Combien de médailles au stade? Et en moyenne?

Comme j´ai dit j´en ai fait que 2 ou 3 en Extrême, bon je vais sans doute m´y remettre. Mais franchement le pâté de maison, comment tu fais pour pas perdre le contrôle? Je pensais pas être trop mauvais, mais en Extrême celle-là je perds à chaque fois, je remplis tous les objectifs mais impossible de faire reculer le feu!

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:26:36

Il y a encore du monde ici ?

J´ai le jeu depuis quelques jours et mon but est d´aller le plus loin possible dans le jeu en Extreme avec 5 etoiles par missions.

snif1
snif1
Niveau 3
07 février 2006 à 16:58:32

Salut

Bonne chance, c´est vrai que l´IA n´est pas top en extrême.... :diable:

La vidéo du moment