Bon, je suis à la mission de la réserve naturelle, et malgré vos conseils, je n´arrive pas à la passer...
En mode arcade, j´ai réussi à avoir 5 médailles assez facilement, mais en mode réaliste, c´est la cata . ..
Que me conseillez vous de faire en premier :
Lancer toute la première caserne directement attaquer le front de feu qui se dirige vers la tour ? Mais ensuite ? Car, dès que le vent commence à se lever, le front se dirige droit vers la tour, et tout est en flamme . .. ( j´ai même mes *?;:§ de camions forestiers qui se font cramer sans rien dire ! ( bonjour les dégats du véhicule . ..).
Ensuite vient les renfort de la 2ème caserne . ..
Ces renforts, dois-je les poster au sud de la carte pour pouvoir sauver les civils ?
Et enfin, comment on fait décoller ce / *,;:;: d´hélicoptère de secours ? ( à moins qu´il ne faille envoyer l´officier technique dedans pour le faire décoller ? )...
Pourriez-vous m´indiquer clairement comment vous disposez vos forces durant cette mission ?
A +
W.
P.S. : A force de découragement, j´ai quand même réussi la mission suivante ( feu en banlieue) avec mes 5 médailles en réaliste . .. quand même ça rassure