slt je voudrai savoir si ya quelqun qui connaitrai des code sur fd2 car g u un bug et g la fleme de tt recommencé
dedicace a tou les jeunes sapeurs pompiers
epoc22
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:04:32
merci graff27 ! a toi ossi moi aussi j´aimerai avoir les codes pour fire dept2
graff27
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:55:35
ouai ta raison sinon t jsp? moi je sui 2eme année
Rocket_Jump
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:58:10
Salut ! Il n´existe pas encore de codes " reels" à écrire dans le jeu... mais par contre on peut faire des petites modifications dans les fichiers ! Quel est ton bug graff27 ? ? A+
graff27
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:15:25
slt rocket mon bug cetait je di c´etais car yen a + donc le bug etaits que mon ordi quand je deinstaller counter strike condition zero deinstaller en maintan fd2 donc voila et sinon ya un otre truc c que quand je sauvegarde mon ordi se plante bon ba merci et tu^pe me filer les modification stp
Rocket_Jump
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:23:48
Bon déjà graff27 on est pas sur ton portable donc essai d´écrire correctement au moins STP ce sera plus facile à comprendre ! Bon sinon revenons sur ton problème, quand tu sauvegardes, attends un peu parce que des fois les sauvegardes mettent longtemps à se faire ! A quel moment de la sauvegarde le jeu merde ? Au début ? ? A la fin ? ?? Le jeu a t-il commençait à sauvegarder un peu ? ???
graff27
Niveau 2
31 décembre 2004 à 19:09:09
une je menfou de bien ecrire ou mal ecrire je c que je sui bon en francais en classe de deux ( c bien ecrit )sa bug quand la sauvegarde a demarre elle a un peu avancé pui sa reste hyper longtemps puis quand tu ve faire annuler ba sa veut pa et ctrl alt suppr nen plus dons la solution c reset= sa ve dire redémarrer(tu sais c pa du francais alorss on c jamais si tu comprenai ou pas langlais )bon jarrete c pa marrant ba voila
Rocket_Jump
Niveau 7
31 décembre 2004 à 20:20:35
Si tu te crois si malin tu cherches tout seul ! La prochaine fois tu mettra ton numéro de tel comme ça on t´enverra des SMS parce que ta pas l´air de comprendre que l´on est sur un forum ! Et pour le français j´en ai rien à foutre que tu sois bon ou pas je te demande juste de finir les mots pour que ce soit compréhensible !
graff27
Niveau 2
01 janvier 2005 à 13:08:13
tu sai fo me ire si t es ronchon car moi tu voi non et je rigole faut avoir un peu d´humour dans la vie je te donne un conseil car si t es tous le temps comme sa je me demande comment font tes pote ou alors c parceque tu meconnais pa que t es comme sa bon ba merci pour les rensségnements et si tu me remarque un truc comme sa tu pe aller te faire voir je trouver une autre personne
canapesh
Niveau 1
07 janvier 2005 à 22:12:28
Les cheats sont arrivés ! enfin un pour le moment ! Le déblocage de toutes les missions => Ouvrez la console avec Ctrl+² , et de taper " UNLOCK " .
Sinon c ki les JSP là ? moi sui JSP 4e année en region parisienne.