CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aliware

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:04:48

J´ai vu pas mal de tes post sur ce forum, au début j´été d´accord avec toi quand tu insulté ceux qui te disé " le piratage tue les jeux" ou bien " arrété de piraté, 50€ c´est rien", mais la je trouve que t´abuse un peu a te prendre pour un hacker pasque t´arrive a DL un jeux sur la mule, et bien que je soit d´accord avec toi sur le fait que les jeux sont très chere ( sa fait 3 ans que j´achete plu de jeux), respect au moin le choix des pigeon... heu des gens qui prefere les acheté.

aliware
aliware
Niveau 1
28 décembre 2004 à 21:18:30

Salut donald
Bien un post juste pour moi . ........

Bon pas mal de gens sur ce forum confonde Hakers et warez,il y a les fi-fils a papa $$$$tune pour le jeu le premier jour, apres 6:00 devant les porte fermée de la fnac),Mais il y a aussi certains emuliens qui cherche une clé, un crack alors simplement une soluce.
Donc pour le hacking ce n´ai surment pas la qu´ils faut venir mais bien sur des site underground
Tous ca pour dire que le seul moment ou j´ai du faire alusion a du hackings sur ce forum c´est a une personne en particulier , Qui va comme un grand sur certain site et forum en gardant le meme pseudo que quand il va sur le forum de son jeu preféré et qui ce permais de t´insulter par post interposé , quand ce dernier te leche le cul a coup de svp pourrai m´aider a piraté un pote que j´aime pas. ( il se reconnaitera) Mais on est pas tous a garder le meme pseudo partout sur la toile.
Voila s´en vouloir me justifier voici ma vision STARFORCE EST ILEGALE a mes yeux pour un tas de chose qui prendrais trop de temps a escpliqué mais ca c´est juste mon avis donc la moi je dit Hacking ou cracking ? ?????

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
29 décembre 2004 à 09:31:41

Moué, la seul chose ilégal dans starforce c´est qu´il empeche certain joueur qui ont ACHETE le jeux de joué, mais faus reconnaitre que c´est finement joué de la part des créateur ( soyons bon perdant), mais je suis archi d accord avec toi sur les " fi-fils a papa $$$$tune" qui attende l ouverture du magasin pour avoir un jeu le 1er jour de sa sortie, alors que s´il attendait 3jour après sa sortie, le prix baisse de 40%.

Mais faut reconaitre que pour les créateur de jeux, la mule c´est vraiment un sale truc ( et je suis d accord avec eux), mais si on a pas un budget superieur a 300€ par ans pour les jeux, le PC il est bon pour la poubelle.

aliware
aliware
Niveau 1
29 décembre 2004 à 12:15:22

Houai Starforce est bien plus que ca . ....
Il est ilegal rien que du faite qu´il te colle un fichier observateur ( donc qui a le meme procedé a la base qu´un traceur(pirate) de + il te blacklist certain lecteurs virtuel qui eux ne sont pas des freeware mais bien des applications sous licence comme clone cd ou alcohol donc bafoue tes droit , et qui ne ce désinstalle pas avec le jeu mais avec un cleaner . Mais sourtout pour ne faire personne flipé c´est straforce et developé en russie par une entreprise certenement proche du gouvernement et dans la nouvelle russie , les personne avec un tel niveau de connaissance en info, ne viennent pas de la cilicone vallée mais bien de l´anciens bloc ( c´est de la politique accord,les pirates du kgb n´etait plus un secret)
Donc pour moi, nous parlons de craking pour fd2 mais starforce s´appuie sur le hacking

Ne les laissons pas bafoué nos droit alors tu vois ce que je peut pensser des gens qui te dise " Moi j´ai acheter le jeu donc si tu en veus un aussi va a la fnac . ...hihihihi)

La vidéo du moment