CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUI A LA TOUTE DERNIERE MISSION !

epoc22
epoc22
Niveau 3
28 décembre 2004 à 11:09:46

sé koicette mission ?
je lé encore po fait masi jémaré savoir ce qui fo fér

Rocket_Jump
Rocket_Jump
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:15:15

Salut Epoc22 !
De quelle mission parles-tu ? De celle que l´on trouve dans le Bonus Pack 1.02b ou celle du jeu d´origine ? ?

epoc22
epoc22
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:00:14

la TOUTE dernière mission du JEUX
Mais il y a un ce ces truc que je comprend pas : au début de la miision le feus est en haut à gauche et plus tard, un accident ce produit comme par hasard en bas à droite en ensuite de nouveau un feu ce déclare dans le stade : il commence au nord du stade ( la ou il y a un gars qui est évanoui) puis un poteau porteur de lampes ce dalle
puis tous les autres poteau se dalle un par un et bien sur il y a des départ de feu. BREF elle est TRES dur et incompréhensible cette mission

Sephiroth59760
Sephiroth59760
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:10:59

Bon je vais te dire comment j´ai fais mais les civils tu els sauves quand tu veux car je sais plus où ils sont.

Déjà, dès le début tu attaque le feu près des caravanes et tu coupes le courant. Ensuite, tu envoies tes mousses près du feu de type B et tu laisse ton camion pompe là avec un ou deux soldats mousse, les autres tu les convertis en eau. Dès qu´il y a un feu un bas, tu envoies tout de suite toutes tes unités et tu éteints complétement le feu.

Quand c´est fini, tu renvois ta caserne au feu de départ et tu prépares quelques unités devant le stade. Après quand il y a un problème là-bas, tu laisses quelques unités sur le feu de départ et tu envoies le reste sur le stade car avec les poteaux qui pètent il y aura un gros feu à la fin. Pendant ce temps tu prends ta nouvelle section ( avec le chien et les officiers techniques) et tu va direct sauver les civils enfouit pendant qu´avec d´autres pompiers tu sauve le chanteur. Après avec ton échelle de sauvetage tu la mets tout en haut dus tade pour sauver les gars qui sont coincés. Moi j´ai pa eu le temps de les sauver donc si t´y arrives po c´est po grave.

Ensuite tu éteints les derniers foyers et voilà.
Moi c´est à peu près comme ça que j´ai réussi mais après à toi de voir si j´ai fais une faute quelque part.
Bonne chance

La vidéo du moment