CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pompiers Stupides

delph282
delph282
Niveau 3
13 décembre 2004 à 11:47:59

Est-ce que les pompiers sont aussi débiles que dans le 1???

c-à-d ils ne contournent pas les flammes ils restent plantés quand le feu brûle???

depass
depass
Niveau 7
13 décembre 2004 à 15:06:01

Non et heureusement.

Coach78500
Coach78500
Niveau 2
13 décembre 2004 à 15:39:57

Non y a eu quelques progrès au niveau du comportement des pompiers depuis FD1. Disons qu´en mode offensif, un pompier inactif a maintenant le reflex d´aller attaquer un feu dans un rayon de 4 ou 5 mètres autour de lui. C´est toujours mieux que de se laisser cramer!!

epoc22
epoc22
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:13:54

ouai mais ils sont toujours ausi débiles
même si j´en ai perdu 1 seul depuis que j´ai le jeux

Sephiroth59760
Sephiroth59760
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:28:28

Bah moi ça a pas vraiment de rapport avec la débilité mais les pompiers peuvent se coincés des fois alors le mien était coincé à côté d´un arbre en feu et il est mort pasque il pouvait pas éteindre de feu :snif2:

Coach78500
Coach78500
Niveau 2
02 janvier 2005 à 12:47:07

C´est sûr que c´est pas encore parfait mais bon, y a quand même une nette amélioration du comportement des pompiers par rapport à FD1.
Sinon, moi il m´arrive qu´un pompier se coince en plein milieu de la grande échelle; il peut plus monter ni descendre, et du coup le véhicule peut plus se déplacer non plus :[

Rouf
Rouf
Niveau 3
16 janvier 2005 à 20:57:53

les pompier de f.d-2 sont tres inteligent comme dans la vrais vie et oui je le sait car je suis pompier

Rouf
Rouf
Niveau 3
16 janvier 2005 à 20:58:55

mais on et pas si fous pour ce faire peter la tete avec un badgrafht

Coach78500
Coach78500
Niveau 2
19 janvier 2005 à 00:33:22

Salut rouf
Faut pas pousser, FD2 c´est pas encore comme dans la réalité!!!
Je suis pompier également, dans les Yvelines; et toi tu es dans quel coin?

Meelsha
Meelsha
Niveau 3
05 avril 2005 à 18:25:28

Salut Rouf

Moi je te dis de pas parler comme ça sur les pompiers, tu sais pas comment il donne leur vie pour le monde. Toi si ta maison est en feu les pompiers eux risquent leur vie pout ta vie ou pour te regarder mourir. Si tu peux repond moi on va voir si tu as raison ou moi j´ai raison. Parler pas comme ça c´est plate si je suis un pompier méton je peux mourire mais sait pour te sauver on doit les encourager eux.

-Full-Install-
-Full-Install-
Niveau 4
07 avril 2005 à 16:59:08

( Rien compris au message précédent. Le message de rouf ne me paraît pas irrespectueux pour les pompiers, au contraire... Enfin bon. Pas mes oignons. Peace.)

Ils sont moins " débiles" que dans FD1, admettons, en tout cas leur champ de vision a été augmenté, c´est vrai. Par contre ils donnent toujours l´impression d´être armés d´extincteurs, alors qu´ils ont des lances à eau, même si on voit ( toujours) pas les tuyaux... Ce qui fait qu´ils ont encore tendance à aller jusque dans le feu avant de commencer à l´éteindre. En intérieur, ça se comprend mais quand c´est en plein air et qu´ils vont se mettre contre le tronc d´un arbre en feu pour l´éteindre, là ça m´échappe...

fripounet
fripounet
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:15:39

c facile de les garder en vie, c´est l´IA qui fait ca
Dans le 1, y s´arrétaient de combattre le feu si y´en avait pas autour d´eux... c un chouia con m´enfin bon

vram
vram
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:13:09

meelsha!!!!je sais pas si tu sais lire parce que rouf a specifier dans son message qu´il etais justement un pompier alors que tu lui demande de se mettre a sa place pour reflechir!!!je croi que tes un peux boucher pour se qui est du reste je trouve que les pompier dans le 2 sont mieux sa ses sur mais il sont encore con car ps besoin d´etre pompier pour savoir qu´un pompier dans la merde essayerais de sauver sa vie se qui n´est pas le cas dans le jeu et de plus un pompier reflechi avant d´agir comme tout etre humais(dumoin pour la plupar)tandi que dans le jeu si tu veux tu peux tuer tout ton uniter car il font tout se que tu veux sa rien dire(ou presque) alors....oui il sont con et oui il sont quand meme moi con que dans le premier!!!!(ps)......
a quand les jeu pour embulansier Hein!!!!!!on est aussi important nous..............on en sauve des vie aussi!!!!

La vidéo du moment