moi je suis Fan des deux jeux..
-serie Firedepartment
-serie Emergency
Dreik=<"Perso, j´aime autant Emergency que FD ils ont tous les deux des points forts que l´autre n´a pas">
Tu est le seul qui ai vraiment compris qu´il y avais tellement de firrénrence entre les deux jeux que l´ont ne peu vraiment les comparer l´un a l´autre...
_La différence de language n´est plus un probleme pour emergency3(patch non-officiel de traduction).
_Firedepartment a pleins d´éffets de feux...
_Emergency3 ont y control: police,pompiers,ambulances,et tout nouveau: la dde(.les TraveauxPubliques) ( demandes a vos parents si vous ne savez pas ce que c´est que la DDE . .)
_FireDep2 est multijoueur
_Emergency3 a l´editeur de mission
_FireDepartment a les camions de pompier americains,francais,allemand, et un ou deux autres encore.. et ils sont superbes...
_Emergency3 a que les vehicules des services d´intervention allemand.. mais ont a déjas débuter l´édition de nouveau skin ( peintures/couleurs/uniformes) pour metre tout cela au couleurs
francaise/belge/anglaise/italienne/neerlandaise/da
noise... et c´est les joueurs qui font ses peintures ( dessins) moi j´ai fait la voiture de police francaise.. elle est superbe je suis comptemt de moi
( c´est ma plus belle réusite, http://www.nuxbox.com/bouybouy/E3/img/France-Police-Voiture.jpg j´ai fait d´autres skins aussi, là je fait un elico de l´ACAD ( sécutité civile allemande, en gros..)
Apres je fait l´elico blanc du samu, l´elico bleu gendarmerie ( juste pour le fun) et puis aussi celui des pompiers... [tout ce la pour le meme elico.. c´est d´un seul elico que je parle là, clui qui a dans la démo en somme, je ne sais pas ce qui va avoir d´autre comme elico dans le jeu.]
Je vais attaquer aussi Les pompiers Francais ! ! faut que le fasse bien, c´est l´honneur des francais en jeu là ! ! :D
Bon,, j´ai acheter un tout nouveau PC,, asser puissant pour jouer a tout les jeux,, masi je l´ai acheter car le mieu ne pouvais afficher entierement la beautée de FireDepartment2 en plus de ramer comme une galaire en multijoueur..