CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour se qui le save pas il est sorti

Drubna
Drubna
Niveau 9
13 novembre 2004 à 11:41:22

et personne n´a rien dit :!!!!!

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:06:25

Il en deja rayon ou il le donne à la caisse?

jeanl
jeanl
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:04:48

lol, ils l´ont pas à la fnac, j´en reviens, je suis deg´

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:01:11

jeanl Posté le 13 novembre 2004 à 15:04:48
lol, ils l´ont pas à la fnac, j´en reviens, je suis deg´

Il me semble que c que les micromania qui font sa!!
Alors verité ou mensonge?(est il disponible à micromania)

meda1979
meda1979
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:55:54

A priori, c´est que chez micromania qu´ils font ça. Parce que que ce soit sur tous les sites internet ou dans les magasins Virgin et Fnac y´a que dalle... Il est en rayon dans les magasins micromania ( moi, c´est celui du centre commercial belle épine de thiais 94).
Je sais pas si ils ont le droit mais en tout cas c´est bien cool... Bon, moi, g un petit incendie à éteindre, alors bonne soirée...

mackayelle
mackayelle
Niveau 3
13 novembre 2004 à 22:30:31

je confirme,qui les sorti,je vient juste de l acheté,micromania il l on reçut depuis 1 semaine,mais comme la date officielle et prevu le 15 novembre,il n on pas le droit de le vendre avant lundi.Moi je l´ai eu car je voulais annulé ma reseravtion deçut.

meda1979
meda1979
Niveau 2
13 novembre 2004 à 22:36:06

Tiens, dans mon micromania, ils sont pas si chiants, puisque depuis jeudi, tu peux l´acheter sans aucune condition... C´est vraiment dommage pour tous les mecs qui ont pas de magasins près de chez eux tu crois pas " mackayelle"? Ou qui sont pas assez renseignés... Bon, allez, j´arrete de vous chambrer. Patientez encore un peu, et vous pourrez vous lâcher sur de jolis feux de joie. Bon courage à ceux là en tout cas...

mackayelle
mackayelle
Niveau 3
14 novembre 2004 à 10:58:44

Non micromania sont super,tu en pense quoi du jeu
ets oui les mecs attendé lundi

meda1979
meda1979
Niveau 2
14 novembre 2004 à 12:29:21

Et bien ecoute, le jeu est pas mal du tout, même si je trouve que maintenant avec les réglages pour que les pompiers se gèrent tout seuls c un peu simple... Sinon, graphiquement c génial en haute résolution, mais ma pauvre petite carte 64Mo elle en chie. Va falloir penser à en changer.
Pour micromania, c´est clair que sur ce coup là, ils sont pas mal du tout. Je me demande quand même si ils ont le droit de faire ça? D´habitude, j´achète pas trop chez eux, mais là, ca valait vraiment le coup...pour ceux qui s´en sont rendus compte!!!

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:56:59

Normalement ils n´ont pas le droit

vilower
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:40

-->tu la le jeu F.F.2???
si oui montre des screens a toi

willloo
willloo
Niveau 1
15 novembre 2004 à 15:47:11

Votre mère vous à jamais dit que c´été pas bien de mentir ? Eh les gars dans la petite epicerie au coin de ma rue j´ai acheté FD3 si si meme que la 1ère mission et bah c´est un feu oui oui ! meme que j´ai le ticket de caisse oui oui ! ! et même, meme que sur la boite il y a des pompiers ! et oui alors si avec tout ca vous me croyez pas je sais plus quoi faire, enfin bon c´est pas grave moi j´ai le 3 ! :lol: :lol:

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:32:37

si tu veu pas les croire ok
Mais je connais des personnes qui l´ont vu sur l´etalage ac le prix et tout :oui:

meda1979
meda1979
Niveau 2
15 novembre 2004 à 19:51:06

Eh, willoo, tu te la joues Saint Thomas, je crois que ce que je vois... Si je te dis que g le jeu, c´est que je l´ai... Dis moi seulement comment te balancer le scan du ticket, de toutes les pages de la notice, des deux cds et de la boite, et alors tu pourras chialer d´être un des mecs qu´à pas pu aller chez micromania... Ca sert à rien les mecs comme toi qui balancent des conneries alors que le jeu est dispo. Donnes moi une adresse, et tu pleureras...

astros4
astros4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:30

Chez Micromania, où je l´ai vu Vendredi 12 Nov, il était à 45 euros.

meda1979
meda1979
Niveau 2
15 novembre 2004 à 19:52:52

D´ailleurs,pour les pleureuses qui sont comme willoo, balancez votre adresse et je vous envoie à tous ces images....

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:24:49

vas y pour me faire marroner :lol:

Envoi un lien car c une boite hotmail
merci
@+

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:25:57

Juste des photos du manuel, et quelques une du jeu apès le ticket de caisse je m´en fou je te crois :-)))

willloo
willloo
Niveau 1
15 novembre 2004 à 21:37:08

envoyez toute vos photos sur dge30@caramail.com, j´atten de voir la gueule des véhicules francais et quelque bon sreen ( pas ceux proposés par jeux videos bien entendu) que du francais, je voius atten, merci et ne vous géné pas il ny a auncune limite, si toute foi vous avez le jeux

meda1979
meda1979
Niveau 2
15 novembre 2004 à 22:25:09

Ok, alors maintenant je viens d´envoyer un mail à Willoo et Freeze3 avec des scans de la notice et des 2 cd, comme ça personne pourra dire que j´ai trouvé ces images sur le net...
Désolé pour tout ceux qui l´attendent, mais il est réellement bien dispo chez micromania depuis le 11/11...
Bonne soirée qd même...et patiente!!!

La vidéo du moment